| Projet sirène pour la Geekopolis | |
|
+8Nezumi Mermaid Lira triton_loulou Mermaid Naïa Aurore la sirene bleu Néréïdys Laureen La Sirène Lumina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arianta Sirène Confirmée
Messages : 127 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 29 Localisation : 06
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Jeu 10 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Sam 12 Juil - 7:10 | |
| Dommage. Bon bah va falloir économiser | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Ven 18 Juil - 7:05 | |
| Ouai moi je verrai que l'année prochaine, à cause du bac :/ sinon les filles vous comptez prendre un stand les 4 jours ? sinon je pourrais venir que le week end y'aurai pas de soucis ? | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Ven 18 Juil - 9:17 | |
| on aimerais bien oui, on vera les offres de japan | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Sam 19 Juil - 8:02 | |
| D'accord ! Alors esperons !!! | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Lun 21 Juil - 15:17 | |
| Puis t'en fait pas. On est déjà pas mal. On pourra faire un roulement. Chacune s dira ses dispos. Puis on ne sera pas cantonner au stand. Du moment qu'il mini trois personnes au stand ça ira. Genre une sirène et deux terrestre | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Lun 21 Juil - 15:20 | |
| d'accord je me verrai bien terrestre pour le dimanche aprem' par exemple, on verra cela plus tard | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Lun 21 Juil - 17:29 | |
| Commente veux. Il faut mini une sirène mini en parmanence. Donc faire un roulement. Enfin si on peux mètre le bassin. | |
|
| |
AquaLena Sirène débutante
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Dim 3 Aoû - 17:23 | |
| Coucou les sirènes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais beaucoup y participer si il y a la place! Je ne suis pas majeur et je n'aurais que 17 ans lors de la JE l'année prochaine! Je pourrais porter une queue que je fais dans très bientôt, ou participer en quoi que se soit! | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Dim 3 Aoû - 19:13 | |
| Oki. Mais on doit voir avec tes parents. On refuse si les parent ne sont pas d'accore. Je te met dans la liste des a confirmer. Et t'en fait pas tout le mo de aura un truc a faire. ^^ | |
|
| |
AquaLena Sirène débutante
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Dim 3 Aoû - 19:30 | |
| Oui je te redirais sa! Merci | |
|
| |
jennyfasollasido Sirène débutante
Messages : 10 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 40 Localisation : fOUGERES
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Mar 26 Aoû - 15:49 | |
| coucou la japan expos sa coût cher moi cette année j'y suis allée entre la place pour 4 jours l’hôtel le train et le tram j'en n'est eu pour 400 euros environ mais sa valais le coup | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Mar 9 Sep - 8:59 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dites, si a la japan expo on ne peux pas utiliser de piscine, on pourrais faire un petit décors sur un thème non ? genre pirate, pour mettre nos sirène. il serais amusant que lorsque l'on est sur le stand on porte un costume pirate (les gens voulant faire Ariel humaine pourrais réinventer une tenue de pirate nan ?) comme ça on serais directement identifier, et surtout on serais moins mélanger aux autres stand et plus facilement repérable. En plus faire un costume de pirate c'est ce qu'il y as de plus simple. (et les jours ou vous n'êtes pas sur le stand, pas besoin d'être en pirate, et on vous garde de coté un élément pirate si vous voulez traîné sur le stand pour aider^^ (je dit ça car au moins une journée mini je serais en cosplay d'animé et donc pas programmer sur le stand (si je fait les 4 jours sans bouger je vais péter un câble XD) | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Mer 10 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Mer 10 Sep - 14:48 | |
| attend on y es pas niveau décor, on part sur un poster déjà, un grand poster, pour un font. si tu veux t'en occuper pk pas, mais déjà je dois attendre novembre pour faire faire un devis pour un stand pour la japan ^^ | |
|
| |
Laureen La Sirène Admin
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Ven 12 Sep - 7:55 | |
| Je suis ok j'avais commencé a dessiner des tenues de pirates inspirées des sirènes faudrait que je les continue et que je les montre^^ | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Ven 12 Sep - 15:47 | |
| Bon. j'ai franchi un cap supplémentaire. et ce serais génial qu'elle accepte, j'ai invité Claire la sirène a participer au projet, ou du moins surtout a passer nous voir ^^
On verra si elle accepte ^^ ou si elle refuse. Croisons les doigts. | |
|
| |
Laureen La Sirène Admin
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis Ven 12 Sep - 17:55 | |
| On peut espérer je voulais lui demander mais tu as été plus vite que moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis | |
| |
|
| |
| Projet sirène pour la Geekopolis | |
|