Sujet: maman d'une fan de sirène Ven 10 Aoû - 18:13
Bonjour, je suis la maman d'une jeune ados fan de sirène (de plus en plus!) et je voudrais lui offrir une queue pour ses 12 ans le 23 Octobre 2012, est-que je peut avoir les tarifs et propositions de modèles des créatrices svp, voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'avance merci de m'aider à réaliser le grand rêve de ma fille seulement mon budget sera restreint....
Lya Sirène débutante
Sujet: Re: maman d'une fan de sirène Dim 12 Aoû - 3:59
Bienvenue madame, en fait cela dépend de quel style de queue vous voulez. Si c'est une en lycra (tissu), une en silicone ou une en latex.
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: maman d'une fan de sirène Dim 12 Aoû - 14:45
Bienvenue il me semble que c'est vous que j'ai redirigé sur Mercurious depuis le forum H2o.J'espère que vous trouverez bonheur ici aussi.
mamandesirene Sirène débutante
Sujet: Re: maman d'une fan de sirène Dim 12 Aoû - 20:55
Merci pour votre accueil, non ce n'est pas que vous avez dû rediriger vers un autre site car c'est la première fois que je me manifeste sur le sujet. Pour la matière le lycra suffira bien si elle peut aller dans l'eau avec, merci.
Lya Sirène débutante
Sujet: Re: maman d'une fan de sirène Dim 12 Aoû - 21:28
Avec le lycra oui elle pourra aller dans l'eau et je vous conseil de vous adresser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Normalement elle pourra répondre à la commande rapidement, j'ai bien dit normalement, c'est pas sûr.
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: maman d'une fan de sirène Mar 14 Aoû - 17:09
Ok pas de soucis c'est que j'ai une autre maman qui m'avait contacté pour une demande identique^^