Je reprends ma précédente présentation, faite sur un autre forum :
Bonjour à toutes !
Donc je m'appelle Lira et je suis propriétaire de Mercurious, mon atelier de vente.
Au niveau physique, je fais environ 1m70 pour 48kg, J'ai des cheveux bruns jusqu'aux hanches, des yeux verts (*sblaf* Bon d'accord, on s'en fout...)
Au niveau mental, je pense que ceux qui me connaissent déjà l'ont remarqué, il me manque quelques cases...
J'aime les vampires (les vrais, les méchants, pas les nunuches), les sirènes (ah boooon?), le cosplay (noooon, Je le crois pas), certains animes, le japonais, ma soeur, mon poisson rouge, ma queue de sirène, le théatre, mes délires persos, la danse classique, la danse tout court, les sirènes (ah je l'ai déjà dit ?), les costumes historiques,manger, dormir,... Beaucoup de choses en fait
Je n'aime pas les gens superficiels (je veux dire dans leur nature profonde), les intolérants, les racistes, les sexistes, les gens qui dansent très vite (ah mais c'est moi ça *sblaf*), le chocolat au lait et blanc, les fausses copines, ma poitrine, la vf, les trucs baveux,...
Parlons business
Je fabrique divers objets en rapport avec les sirènes (bijoux, ceintures, coiffes, etc), mais que serait une sirène sans queue ? Je propose aussi des queues de sirènes en lycra, latex et silicone à des prix défiant toute concurrence ! Pour le moment mon but n'est pas de faire des bénéfices, mais de me faire un stock de photos d'objets vendus pour pouvoir présenter mon travail
Sinon je pense que vous avez remarqué ma voix intérieure qui ponctue mes phrases de temps à autres