Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °~Présentation de la sirène Lira~°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mermaid Lira
Admin
Admin
Mermaid Lira


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : *Sous l'océan*

°~Présentation de la sirène Lira~° Empty
MessageSujet: °~Présentation de la sirène Lira~°   °~Présentation de la sirène Lira~° EmptyMer 4 Juil - 7:55

Je reprends ma précédente présentation, faite sur un autre forum :

Bonjour à toutes !
Donc je m'appelle Lira et je suis propriétaire de Mercurious, mon atelier de vente.

Au niveau physique, je fais environ 1m70 pour 48kg, J'ai des cheveux bruns jusqu'aux hanches, des yeux verts (*sblaf* Bon d'accord, on s'en fout...)
Au niveau mental, je pense que ceux qui me connaissent déjà l'ont remarqué, il me manque quelques cases... Laughing

J'aime les vampires (les vrais, les méchants, pas les nunuches), les sirènes (ah boooon?), le cosplay (noooon, Je le crois pas), certains animes, le japonais, ma soeur, mon poisson rouge, ma queue de sirène, le théatre, mes délires persos, la danse classique, la danse tout court, les sirènes (ah je l'ai déjà dit ?), les costumes historiques,manger, dormir,... Beaucoup de choses en fait Embarassed

Je n'aime pas les gens superficiels (je veux dire dans leur nature profonde), les intolérants, les racistes, les sexistes, les gens qui dansent très vite (ah mais c'est moi ça *sblaf*), le chocolat au lait et blanc, les fausses copines, ma poitrine, la vf, les trucs baveux,...

Parlons business lol! Je fabrique divers objets en rapport avec les sirènes (bijoux, ceintures, coiffes, etc), mais que serait une sirène sans queue ? Je propose aussi des queues de sirènes en lycra, latex et silicone à des prix défiant toute concurrence ! Pour le moment mon but n'est pas de faire des bénéfices, mais de me faire un stock de photos d'objets vendus pour pouvoir présenter mon travail Surprised

Sinon je pense que vous avez remarqué ma voix intérieure qui ponctue mes phrases de temps à autres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mercurious.forum-gratuit.tv
Lya
Sirène débutante
Sirène débutante
Lya


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

°~Présentation de la sirène Lira~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation de la sirène Lira~°   °~Présentation de la sirène Lira~° EmptyMer 4 Juil - 8:23

Salut, contente de te voir sur ce forum, même si je savais que t'allait être là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

°~Présentation de la sirène Lira~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation de la sirène Lira~°   °~Présentation de la sirène Lira~° EmptyMer 4 Juil - 8:42

ravie de t'avoir parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Aurore la sirene bleu
Admin
Admin
Aurore la sirene bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

°~Présentation de la sirène Lira~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation de la sirène Lira~°   °~Présentation de la sirène Lira~° EmptySam 21 Juil - 14:42

Salut il a l'air tros chouet ton costume tu veu bien me montré des photos ou video!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationetventequeue.sitew.fr
Mermaid Lira
Admin
Admin
Mermaid Lira


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : *Sous l'océan*

°~Présentation de la sirène Lira~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation de la sirène Lira~°   °~Présentation de la sirène Lira~° EmptyDim 5 Aoû - 16:43

Oui bien sûr ^^ Je vais poster les photos de mon dernier shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://mercurious.forum-gratuit.tv
mikatomix
Sirène débutante
Sirène débutante
mikatomix


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : montalieu ( isère)

°~Présentation de la sirène Lira~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation de la sirène Lira~°   °~Présentation de la sirène Lira~° EmptyLun 12 Nov - 12:17

Content de pouvir trouver un membre tel que toi j'admire ton travail j'aimerai poser pour toi en tan que medel si tu es good j'ai pleins d'idée thème et je connais beaucoup de beau endroit tel que cascades, criques ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Présentation de la sirène Lira~° Empty
MessageSujet: Re: °~Présentation de la sirène Lira~°   °~Présentation de la sirène Lira~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Présentation de la sirène Lira~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaä, sirène en devenir
» maman d'une fan de sirène
» Sirène au paris création
» la sirène: elisabet mon nom:alizée
» Bonjour charlie sirène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: