Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet sirène pour la Geekopolis

Aller en bas 
+8
Nezumi
Mermaid Lira
triton_loulou
Mermaid Naïa
Aurore la sirene bleu
Néréïdys
Laureen La Sirène
Lumina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss42
Sirène débutante
Sirène débutante
Miss42


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 9:03

Re bonjour,
Merci de m'accepter ! Je confirme que je suis majeur. J'aimerais juste savoir comment on va s'organiser, et tout ... Bref j'espère que la Japan Expo va accepter notre projet !
J'ai hâte d'être l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 9:46

Ne t en fais pas pour l organisation on gere avec laureen.. on a trouver un bac a acheterntoutes enssemble. Il faut justenque tu me, dise ce que tubveux faire sur le stand en plus de faire la belle et la vendeuse. Car tu lnaura, comprit le but est de faire connaître les performeur et les costumiere. Et bie sur de s amusez. C est pour ca que l on accepte largement les cosplay et costume fait maison., si tu ne peux rien faire de plus tu devra attirer les gens, mais ca on le fera toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss42
Sirène débutante
Sirène débutante
Miss42


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 9:51

Je compte faire mon cosplay fait maison, bon je garantis pour un jolie résultat mais j'ai pas les moyens d'acheter un cosplay tout fait. De plus je préfère faire Shirahoshi au "niveau terrestre".
Bref j'aimerais savoir si je devrais être présenté tous les jours de la JE..
Revenir en haut Aller en bas
Miss42
Sirène débutante
Sirène débutante
Miss42


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 10:05

J'y pense, on pourrait faire imprimer des flyers que l'on distribuerait aux gens. Enfin c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:15

tout les jours non, peux être pas, t'en fait pas, pour l'organisation on gère. (enfin en théorie XD.)
oki si tu veux être terrestre cela ne pose pas de problème. non tu n'est pas obliger d'être la tout les jours. on sera pas mal mine de rien. donc on va pouvoir se relayer sans problème.

je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Miss42
Sirène débutante
Sirène débutante
Miss42


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:24

Merci de m'ajouter. Oh faite tu penses quoi de mon idée des flyers ?
Ça me rassure qu'on ne fasse pas les 4 jours car j'ai d'autres projets cosplays.
Au niveau de la "piscine" on peut raguât fer d'occasion, ça sera moins chère qu'une neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:10

raguât fer ???? j'ai pas trouver d'occasion. je vais chercher sur le bon coin ! mais j'ai peur que ce soit moins solide.
Revenir en haut Aller en bas
Miss42
Sirène débutante
Sirène débutante
Miss42


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:14

Excuse pour le mot incompréhensible c'est mon portable qui a beugé !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:19

ok. quand au Tract, on pensait justement faire des carte de visite pour faire venir de nouveau membres ici. donc ne t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss42
Sirène débutante
Sirène débutante
Miss42


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:35

D'accord pas de soucis. Toute façon on a encore du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:02

Bonjour ! Je suis une petite nouvelle mais Mermaid Melody a bercé mon enfance (j'ai eu que le manga) et ce projet me donne plus qu'envie de participer !!!! Mais le soucis est que je sais pas si je peux aller jusqu'à Paris... (Sauf si j'ai mon permis xD)

Donc si j'ai bien compris il y aura 2-3 personnes qui vont faire des personnages du manga Mermaid Melody et 4 personnes qui veulent faire Ariel ? Perso si tout est possible pour moi, je suis partante pour faire aqua et terrestre Smile

Pour une idée de vente, des dessins de sirène ça convient ? (Ou je peux essayer de faire des sirène en pâte Fimo...)

A vous de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss42
Sirène débutante
Sirène débutante
Miss42


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 14:17

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 14:22

Bienvenue nc est dans sa présentation.

En faite tu fait la sirène que tu veux. Un perso du manga. Une sirene inventé. Comme tu veux. Vendre n est pas obligatoire le but dnu stande de vente est de faire connaitre les costumière, coiffeusenet maquilleuse. Mais si tu veux oui. Tu peux. Mais a voir. Es tu majeur ? On commence a etre un petit nombre déjà. Donc je vais en parler avec Laureen avant de te dire oui. Après rien ne t empêchera de venir squatter XD. Je te dirais tout ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:02

Merci Smile

Ne vous inquiétez pas, ma présentation est dans la bonne rubrique et est posté depuis 8 heures du matin mdr


J'avoue que faire moi du cosplay j'aime pas trop mais regarder le travaille des autres j'aime beaucoup donc je pense que je vais opter pour une sirène inventée. Smile


Je sais que c'est pas le but de vendre mais si on peut rembourser un minimum des frais c'est pas plus mal Smile

J'ai une autre idée. Je pense que les dessins et les sirènes en Fimo sont à exclure. (La Fimo ça coûte cher...) Mais j'ai une bien belle idée Wink

Un peu fragile certes...

Du moment que vous voulez de moi, y a pas de soucis pour le squattage ! Very Happy

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:24

bon on est 7 sur, avec toi ça ferais 8 XD ça serrais équilibrer. j'ai vu que tu étais majeur. je vias donc t'accepter si tu es sur de participé ^^ plus on est moins cela nous doutera cher après tout et on pourra faire plus de roulement. pour faire des posters, je comptait faire des poster et des marque page aussi pour me rembourser, mais a voir. je compte faire aussi des carte de visite pour notre stand. vive vista print, avec notre mascotte dessus. mais ça on en parlera plus tard. on s'occupera de ce que l'on vendra quand on arrivera a avoir des info pour un stand. (donc quand j'y arriverais car ces abruti ne répondent pas ! grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:43

Arf désolée j'avais oublié de te dire que j'étais majeur ^^' (Chui tête en l'air)

Perso pour moi c'est ok mais le soucis à régler c'est d'aller à Paris de chez moi...

Les poster et les marques pages ça peut être sympa ! Les marques pages ce serait sympa de mettre une sirène dans l'océan histoire de faire encore plus rêvé <3

Ils ont intérêt à répondre ouais ! Même si on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 9:05

Arianta => Si tu es partante y a pas de soucis^^ tes idées aussi seront les bienvenue^^

Le but étant de faire découvrir le mermaiding, vendre n'est pas un but en soit mais il est vrai que si ca peut rembourser une partie de nos frais ce serait toujours ca ^^

Pour moi je reprend le boulot le 1er mars 2015, et j'espère que mon patron me laissera mon week-end pour aller a JE. mais ca c'est pas sure car au tel y a un mois j'ai eu un mauvais pressentiment concernant mon post. A voir par la suite. Si jamais je ne peut vraiment pas venir j'essaierai de superviser a distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:36

Laureen a l'occasion vaux que l'on s'attrape sur Skyp pour voir ce que l'on proposera justement sur le stand.

comme on sera beaucoup mine de rien, on fera un roulement sur les jours je pense suivant les disponibilité de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:38

oui et faudrait voir si on aura confirmation de la JE
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:46

je préférerais la comic com, plus grand, enfin plus de place pour les stand et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:52

si c'est moins cher pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:08

c'est ce que j'ai entendu dire hein, comme cette année il n'y as pas de comic com, on doit attendre la préparation pour 2015 car on ne sais pas quand, ni ou ce sera du coup, vu qu'ils passe en indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:34

Bon mauvaise nouvelle

il semblerais que la comic con ne se lance pas en indépendant ( a voir) mais s'arrête ! donc on va devoir économisé pour un stand a la japan, car les stand a la japan ça coûte cher !
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 8:58

Han... C'est de la mauvaise nouvelle ça ><

(Rien a voir mais je vais faire du terrestre pour le cosplay et pas de l'aqua)

Il n'y a pas d'autres choses ? Je veux dire, il me semble qu'a Marseille ou autre il y a des truc comme la Japan expo mais moins connu..
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 10:13

le but est de viser un gros événement pour se faire connaitre mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sirène pour la Geekopolis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.
» La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène
» création costume de sirène sur mesure pour la nage, en France.
» Claire la Sirène sirène pro
» maman d'une fan de sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Organisation Shootings photos-Evénementiels-Rencontres...-
Sauter vers: