Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  Empty
MessageSujet: Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.    Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  EmptySam 1 Mar - 17:53

Ici serons lister les sirènes officiel participent au projet. Ainsi que ce qu’elles présenteront et leur rôle. Et horaires de chacune le jour J.

Quand on aura le total des dépenses à prévoir pour le stand, le bassin et une éventuelle prise pour un book vidéo. Vous serez contacter par MP pour savoir le prix pour le dispatchement (je sais ce mot n’existe pas).

Les mineurs sont refusé, nous ne somme qu'un groupe pas une association, on ne peux donc pas assurer votre protection, s'il y as un contrôle on sera suspendu pour le salon voir pire. Donc ne pouvant assurer la sécurité des mineurs nous préférons les refusé. Merci de votre compréhension.

Participantes :
- Lumina      
- Laureen La Sirène  
- Mermaid Naia
- Aurore la sirène  
- triton_loulou
- Mermaid Lira
- Miss42
- Anne-so (pas sur le forum et juste en aide visiteuse)
- Emeline (pas sur le forum et juste en aide visiteuse)

Qui fait quoi ? :
Sirène :

- Aurore la sirène  
- Mermaid Naia
- Laureen La Sirène  
- triton_loulou
- Mermaid Lira

Terrestre :

- Lumina
- Aurore la sirène  
- Mermaid Naia
- Laureen La Sirène  
- triton_loulou
- Mermaid Lira
- Miss42
- Anne-so (pas sur le forum et juste en aide visiteuse)
- Emeline (pas sur le forum et juste en aide visiteuse)

En attente de co firmation :

- Néréïdys (a confirmé l'année prochaine XD)
- Amie de laureen

Horaires :

( a  venir)


Je demande a ce que vous ne postiez pas sur ce sujet mais dans l'autres pour toute idées ou inscription. Je pense clôturer a 10 participent pour le moment.

Nous somme 7 + 4 personnes qui doivent confirmer.


Dernière édition par Lumina le Mar 10 Fév - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  Empty
MessageSujet: Re: Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.    Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  EmptyJeu 17 Juil - 6:33

Bonjour

Je met en place un petit truc au sujet des cosplay hors sirène.

Donc si vous désirez faire un cosplay de manga ou de jeux vidéo vous pouvez ! je participerais moi même au concours cosplay (enfin en théorie) en Miku. Donc faites comme vous voulez. Du moment que nous avons assez de sirène pour faire un roulement dans le futur bac.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  Empty
MessageSujet: Re: Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.    Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  EmptyJeu 7 Aoû - 12:00

Bon l'inscription avec prix fixe pour la japan expo de 2015 commence en novembre 2014. La nous saurons les prix. Par contre je sais le prix minimum. Pour un stand amateur dit fanzin c'est 150 euros minimum pour les quatre jours avec cloison et deux chaises. Les pro c est 190 euros les 2 mètres. Vu la place qu'il va nous faloir. Ça va chiffré facilement.  Comme on ne peux pas toutes être sur le stand en même temps. On tournera dessus suivant les disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  Empty
MessageSujet: Re: Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.    Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  EmptyVen 12 Sep - 9:33

Oyé moussaillon !

Le thème de notre stand sera la piraterie ! les non sirène revêtirons des habits de pirate ! n'hésité pas a vous lâcher ! les gens en cosplay venant squatter les jour ou ils ne serons pas de service se verrons porter un petit accessoire sur le thème le temps qu'il serons sur le stand. (et bien oui, on ne va pas vous faire vous changer pour genre 1 heures alors que ce ne sera pas votre tours de garde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  Empty
MessageSujet: Re: Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.    Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet sirène pour la Geekopolis
» Claire la Sirène sirène pro
» maman d'une fan de sirène
» Sirène au paris création
» La sirène est un mammifère marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Organisation Shootings photos-Evénementiels-Rencontres...-
Sauter vers: