Bonjour
On m'appelle Lumina, ou Lumineko, parfois juste lumi, j'ai 28 ans, je suis au chômage et je lutte pour trouver un boulot et améliorer mon orthographe déplorable (dyslexique gamine, mais plus ou moins soigné ^^)
J'aime beaucoup les sirènes qui font partie de mes diverses passions. Je dessine énormément (je suis Infographiste 3D) et la seule sirène que j'ai pour l'instant est en 3D, une version BJD pour plus tard,e t je l'espère l'an prochain faire mon propre costume de sirène quand j'aurais retrouvé un poids acceptable.
Je connais ce forum, car Laureen a mis le lien sur un autre forum de passionnés de poupées ou nous somme toutes les deux inscrites. J'ai été fasciné par son travail, et elle m'a même donné une marche à suivre pour faire mon costume.
J'espère trouver ici de belle création, rencontrer des sirènes aussi bien sur le forum qu'en vrai, (je pourrais au moins vous prendre en photo quoi XD) J'espère trouver des trucs et astuce, comme quelles peintures utiliser, ou trouver une bonne mono-palme pas trop cher, quel tissu utiliser, quel point faire à la machine a coudre.
Et bien sur m'en mettre plein la vue avec vos créations
Donc pour l'instant, je serais juste spectatrice.
À plus !