Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour les passionnés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
palmesbarisiennes
Sirène débutante
Sirène débutante



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2014

Bonjour les passionnés Empty
MessageSujet: Bonjour les passionnés   Bonjour les passionnés EmptyJeu 27 Fév - 12:22

Coucou,
Je viens de découvrir votre forum, je suis passionnée de plongée sous-marine  sunny et trésorière de notre club intérieur comme on dit (cest à dire loin de la mer) donc nous nous entrainons beaucoup en piscine et ainsi des petits challenges ou activités hors normes de temps en temps sont bienvenues.
L'idée de cette année est de proposer un bon pour un bapteme de plongée en piscine avec photo souvenir en compagnie de sirènes. Et donc voilà comment je suis tombée sur vous, j'espère que vous n'avez pas eu trop mal ?!? lol! 
Le truc est donc de nous déguiser en sirenes ce jour là (moi et une ou deux copines)  clown 
Tous vos conseils seront donc les bienvenus : on sait nager avec palmes et un peu d'apnée mais on n'a pas vraiment les temps de créer des costumes trés perfectionnés.
Merci de votre accueil,
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Bonjour les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les passionnés   Bonjour les passionnés EmptyJeu 27 Fév - 14:06

bienvenue,

sympa ton club, et bien va dans la section vente et tu trouvera ton bonheur ^^ il y as des maquilleuse, des coiffeuse, des bijou qui sont fait,e t surtout des costume de sirène, ceux d’Aurore son très jolie, ceux de Laureen aussi, enfin je suis sur que tu trouve ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Bonjour les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les passionnés   Bonjour les passionnés EmptyJeu 27 Fév - 20:12

Bienvenue parmi nous. On espère que tu trouveras ton bonheur ici, n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Mermaid Lira
Admin
Admin
Mermaid Lira


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : *Sous l'océan*

Bonjour les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les passionnés   Bonjour les passionnés EmptyJeu 27 Fév - 21:10

Bienvenue ! Une adepte de plongée ? On va bien s'entendre je crois ! Pour ma part, je fais beaucoup d'apnée, donc si tu veux des infos n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mercurious.forum-gratuit.tv
palmesbarisiennes
Sirène débutante
Sirène débutante



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2014

Bonjour les passionnés Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   Bonjour les passionnés EmptyVen 28 Fév - 12:37

Salut les filles,
Sympa votre accueil,merci
Pour les costumes je suis allée voir ils sont effectivement trés beaux mais c'est trop cher pour juste une photo comme ça (je pense sincèrement qu'il valent bien ce tarif mais je ne suis pas assez passionnée de sirènes pour ça, ça viendra peut-etre ensuite, qui sait?) What a Face 
Je pensait déjà prendre juste une monopalme et porter un truc genre legging ou collant dans un motif qui irait bien : vous en avez testé?
Et si certaines habitent pas trop loin, vous pouvez venir avec nous, je vous donnerait la date quand je l'aurai. De plus, Nous faisons les baptèmes en piscine gratuits.
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
palmesbarisiennes
Sirène débutante
Sirène débutante



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2014

Bonjour les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les passionnés   Bonjour les passionnés EmptyVen 28 Fév - 12:48

Mermaid Lira a écrit:
Bienvenue ! Une adepte de plongée ? On va bien s'entendre je crois ! Pour ma part, je fais beaucoup d'apnée, donc si tu veux des infos n'hésite pas ! Wink

Cool : moi j'ai mon niveau 3 de plongée et je suis en cours de formation pour etre initiateur (l'épreuve physique c'est 100m de nage avec palmes puis sans délai 20 secondes d'apnée en fond de piscine à la recherche du mannequin (moins = éliminatoire), on remonte reprendre son souflle 5 secondes maxi on redescend chercher le mannequin et on le déplace sur 100m en s'assurant que sa tete soit bien hors de l'eau, le tout en moins de 8 minutes sinon éliminé) j'ai encore un peu de mal avec le mannequin (le dernier entrainement j'ai laché au bout de 60m de nage, manquait plus que 40!!!! mais j'y arriverai..)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Bonjour les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les passionnés   Bonjour les passionnés EmptyVen 28 Fév - 13:04

et pourquoi ne pas demander au fille de vous louer (ou de vous prêter) des costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Bonjour les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les passionnés   Bonjour les passionnés EmptySam 8 Mar - 17:45

chouette tout ca bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les passionnés   Bonjour les passionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Alsace! :)
» Bonjour ici lumina
» Bonjour l'océan
» Bonjour les sirènes !
» Bonjour charlie sirène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: