Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet sirène pour la Geekopolis

Aller en bas 
+8
Nezumi
Mermaid Lira
triton_loulou
Mermaid Naïa
Aurore la sirene bleu
Néréïdys
Laureen La Sirène
Lumina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 16:05

Ah mince...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptySam 12 Juil - 7:10

Dommage. Bon bah va falloir économiser
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 7:05

Ouai moi je verrai que l'année prochaine, à cause du bac :/ sinon les filles vous comptez prendre un stand les 4 jours ? sinon je pourrais venir que le week end y'aurai pas de soucis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 9:17

on aimerais bien oui, on vera les offres de japan
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptySam 19 Juil - 8:02

D'accord ! Alors esperons Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 15:17

Puis t'en fait pas. On est déjà pas mal. On pourra faire un roulement. Chacune s dira ses dispos. Puis on ne sera pas cantonner au stand. Du moment qu'il mini trois personnes au stand ça ira. Genre une sirène et deux terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 15:20

d'accord Smile je me verrai bien terrestre pour le dimanche aprem' par exemple, on verra cela plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 17:29

Commente veux. Il faut mini une sirène mini en parmanence. Donc faire un roulement. Enfin si on peux mètre le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
AquaLena
Sirène débutante
Sirène débutante
AquaLena


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 17:23

Coucou les sirènes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais beaucoup y participer si il y a la place!  Embarassed 
Je ne suis pas majeur et je n'aurais que 17 ans lors de la JE l'année prochaine! Je pourrais porter une queue que je fais dans très bientôt, ou participer en quoi que se soit!

Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 19:13

Oki. Mais on doit voir avec tes parents. On refuse si les parent ne sont pas d'accore. Je te met dans la liste des a confirmer. Et t'en fait pas tout le mo de aura un truc a faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquaLena
Sirène débutante
Sirène débutante
AquaLena


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 19:30

Oui je te redirais sa! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennyfasollasido
Sirène débutante
Sirène débutante
jennyfasollasido


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 40
Localisation : fOUGERES

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 15:49

coucou la japan expos sa coût cher moi cette année j'y suis allée entre la place pour 4 jours l’hôtel le train et le tram j'en n'est eu pour 400 euros environ mais sa valais le coup
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 8:59

Spoiler:

Dites, si a la japan expo on ne peux pas utiliser de piscine, on pourrais faire un petit décors sur un thème non ? genre pirate, pour mettre nos sirène. il serais amusant que lorsque l'on est sur le stand on porte un costume pirate (les gens voulant faire Ariel humaine pourrais réinventer une tenue de pirate nan ?) comme ça on serais directement identifier, et surtout on serais moins mélanger aux autres stand et plus facilement repérable.

En plus faire un costume de pirate c'est ce qu'il y as de plus simple. (et les jours ou vous n'êtes pas sur le stand, pas besoin d'être en pirate, et on vous garde de coté un élément pirate si vous voulez traîné sur le stand pour aider^^ (je dit ça car au moins une journée mini je serais en cosplay d'animé et donc pas programmer sur le stand (si je fait les 4 jours sans bouger je vais péter un câble XD)
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 14:21

JE SUIS PLUS QUE OK POUR UN THÈME PIRATE !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Very Happy
Si il y as des tenues sur lequel je suis au point c'est ce thème là x) alors je te suis moi ! Et pour un décor j'ai pleins d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 14:48

attend on y es pas niveau décor, on part sur un poster déjà, un grand poster, pour un font. si tu veux t'en occuper pk pas, mais déjà je dois attendre novembre pour faire faire un devis pour un stand pour la japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 7:55

Je suis ok j'avais commencé a dessiner des tenues de pirates inspirées des sirènes faudrait que je les continue et que je les montre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 15:47

Bon. j'ai franchi un cap supplémentaire. et ce serais génial qu'elle accepte, j'ai invité Claire la sirène a participer au projet, ou du moins surtout a passer nous voir ^^

On verra si elle accepte ^^ ou si elle refuse. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 17:55

On peut espérer je voulais lui demander mais tu as été plus vite que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sirène pour la Geekopolis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.
» La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène
» création costume de sirène sur mesure pour la nage, en France.
» Claire la Sirène sirène pro
» maman d'une fan de sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Organisation Shootings photos-Evénementiels-Rencontres...-
Sauter vers: