Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet sirène pour la Geekopolis

Aller en bas 
+8
Nezumi
Mermaid Lira
triton_loulou
Mermaid Naïa
Aurore la sirene bleu
Néréïdys
Laureen La Sirène
Lumina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:00

Calcul mdr, oui je veux bien, j'aime bien sa^^
Donc moi je pense un costume ( fait par Aurore ) , les photos par mon chéri et le stand make up je pense que ce sera bien =D
Revenir en haut Aller en bas
triton_loulou
Sirène débutante
Sirène débutante
triton_loulou


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : france

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:20

Bonsoir les filles, désolé pour mon absence ces deniers temps la vie de jeune marié n'est pas de tout repos lol, je ne vous ais pour autant absolument pas oubliées.
Alors ce projet de Japan expo me tente grandement et j'aimerais mettre mes connaisances en coiffure a profit en créant des accessoires capillaire aquatique Smile pour ce qui touche a mon costume je pencherais pour jouer mon propre personnage lol... un Triton avec un beau Trident fait par mes soin aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:34

trop bien !!!!

je te rajoute dans la liste immédiatement^^ on crée un couple de mascotte aussi, un garçon et une fille, (le garçon en ton honneur justement ^^) va voir dans les goodis^^
Ton épouse sera de la parti aussi  ? (je demande au cas ou ^^) et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
triton_loulou
Sirène débutante
Sirène débutante
triton_loulou


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : france

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:50

Mon epoux plutôt lol et non je ne pense pas qu'il sera de la parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:01

autan pour moi ^^ ho c'est dommage, mais bon. au moins il sais que tu ne le trompera pas avec l'une d'entre nous XD mouahahahahaha ! en tout cas, bienvenue dans le projet ^^

actuellement on n'as pas encre de budjet, on attend les réponses aux demande, et autre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:12

Alors pour moi ce sera , pour répondre au premier poste un costume tissu/silicone.
Et le terrestre pour le make up un cosplay Disney je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:27

c'est noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Lira
Admin
Admin
Mermaid Lira


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : *Sous l'océan*

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:27

Je suis partante ! En plus de mes queues de sirènes, je fais également beaucoup de cosplay et je comptais justement m'atteler aux sirènes de mermaid melody et d'adekan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mercurious.forum-gratuit.tv
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 21:12

je pense qu'avec ta participation, on va clôturer^^ on est tellement nombreuse que l'on ne pourra pas être toute derrière le stand les 4 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:20

faudrait qu'on fasse une liste des participants avec les surs et les options comme sur les forum cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 21:26

je m'en occupe d'ici ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Sirène débutante
Sirène débutante
Nezumi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25
Localisation : Sur un rocher, loin, très loin

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:43

Bon... je ne sais pas si vous comptez clôturer, mais si besoin est, je suis partante !

Je penserai ou à une sirène (terrestre même si ce n'est pas une robe évasée) perso (Lumina, j'ai vu que tu parlais d'une sirène Steampunk, je pense que ça pourrait être vraiment sympa, en steampunk ou Lolita, Gothique ou LoliGoth, enfin si ça vous dit ^^ Je me disais que Stocking de Panty and Stocking with Garterbelt en version sirène pourrait être pas mal) ou la verte de Mermaid Melody.
Je n'ai encore fait aucun costume de sirène et il va falloir que je perde un peu de poids x) mais d'ici 2015 avec de la motivation, je suis ! Ce sera en tissu, comme premier, je fais le plus simple ^^

Etant donné que ce serait une sirène qui marche, y a t-il besoin d'un cosplay aquatique ? enfin aucun problèmes pour le faire, mis à part que je n'ai pas vraiment d'idées ^^

Pour la cotisation, je ne sais vraiment pas... j'essaierai de gagner un peu cet été mais j'ai pas vraiment l'âge légal de travailler ^^" je peux tout de même économiser en 1 ans et demi !

(Au fait, comme la JE 2014 est 5 jours, c'est probable que ce soit aussi le cas en 2015).
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:49

cosplay aquatique pas nécessairement. Je pense que l'idéal serait de se prévoir et fabriquer au moins un tee-shirt en commun sur le thème pour celles qui n'auraient pas possibilité d'un cosplay ou costume sur place et qui viendraient tenir le stand, ou du moins pour alterner entre celles qui iront dans l'eau le matin, et les autres l'apres-midi par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Nezumi
Sirène débutante
Sirène débutante
Nezumi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25
Localisation : Sur un rocher, loin, très loin

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:59

Oh oui bonne idée !

Oh mon dieu, révélation : vous voyez Nami de League of Legends ? Elle a un skin superbe et sa tenue première est magnifique aussi. Je pense que le cosplay est bien trop complexe pour moi si cela peut interesser quelqu'un ^^ Je n'ai vu personne en parler jusque là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:03

sublime oui mais très complexe. je pense qu'il faut être rodée en matières d'effets spéciaux mais pourquoi pas, qui sais si un jour l'une d'entre nous trouvera le courage, la patience et l'argent pour la réaliser^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Nezumi
Sirène débutante
Sirène débutante
Nezumi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25
Localisation : Sur un rocher, loin, très loin

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:12

Très très très complexe, malheureusement ^^ mais si ça tente quelqu'un, je veux voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:40

on pourrait faire imprimer des t-shirt avec notre mascotte et le nom du forum pour quand on est derrière le stand. et on s'habille comme on veux, (après s'il y as cosplay, pourquoi pas un badge a accrocher sur la tenue^^)

Revenir en haut Aller en bas
Aurore la sirene bleu
Admin
Admin
Aurore la sirene bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:56

Coucou les sirènes, bon finalement je ne pourrais pas créé le bac d'eau, il faudra acheté une piscine hors sol gonflable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationetventequeue.sitew.fr
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:59

ok c'est bon à savoir^^

On va chercher ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:15

oki. de toute façon si on n'a pas l'autorisation de mettre un bac avec de l'eau on se fera un décor pour s'y installer en sirène lol

donc je reprend mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:16

Hé je reviens ! j'ai trouver 2 petite piscines !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais essayer de trouver légèrement plus grand, mais je pense que l'on pourrais avoir 2 sirène a la fois. sinon niveau hauteur je trouve ça bien. et on n'aura pas mieux que du gonflable pour du pas cher. faudrait juste mettre un périmètre de sécurité pour que des abruti n'ai pas l'idée de venir la crever. avec une petite déco ça ferais sympa nan ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon je vote pour celle la moi nan ? XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec les barre renforcer et tout le pied nan ça fait bassin en plus. en se cotisant ça reviendrais pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:00

Oui l'idée est bonne après faut qu'elle soit assez grande car y a quand même la nageoire qui est imposante
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:05

c'est pour ça que je pensais a la dernière que j'ai mise, c'est une femme adulte qui est assise dedans, elle a de l'eau jusqu’aux épaules presque et pas mal de marge devant elle. si on met des petit tabouret en plus sur les bord de la piscine, on pourrais d'y asseoir et avoir que les nageoire dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss42
Sirène débutante
Sirène débutante
Miss42


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 5:54

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis tombé par hasard sur ce post et j'aimerais savoir si votre projet est toujours d'actualité. Si oui, cela m'intéresserait de faire parti de votre groupe. Étant que votre projet est prévu pour JE 2015, ça me laisse largement le temps de faire mon cosplay. Je compte réaliser le cosplay de Shirahoshi dans One Piece. Du coup j'aimerais vraiment me joindre à vous ! Vos idées avec la piscine sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 8:52

Hello.

On commence a être beaucoup mais oui tunpeud t'inscrire., par contre il faut que je sache si tu es majeur ou mineur ?
De plus pour le moment ni la Japan ni la comic com ne nous on répondu. Je vais les relancr après la japan de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sirène pour la Geekopolis   Projet sirène pour la Geekopolis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sirène pour la Geekopolis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Sirène Geekoplis. Information et participants.
» La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène
» création costume de sirène sur mesure pour la nage, en France.
» Claire la Sirène sirène pro
» maman d'une fan de sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Organisation Shootings photos-Evénementiels-Rencontres...-
Sauter vers: