Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptySam 22 Fév - 11:17

Coucou

Alors comme vous le savez je ne suis pas encore une sirène. Je commencerais des que je pourrais, des nageoire a Aurore ^^

Ma transformation passe par plusieurs Etape.

la perte de poids :

Je suis en train de rééquilibrer mon alimentation, et surtout je me suis remise a faire de la piscine.

difficultés rencontrer :

- réapprendre a nager, quand ça fait 15 ans que l'on n'as pas mit les pieds dans une piscine c'est hard.

- réapprendre a faire de l'apné.

- JE FLOTTE !!!!

- Je m’essouffle trop vite.

breff j'ai tout a réapprendre.

-étape progressive a faire : se passer de pince nez et de lunette.
la difficulté, pour le pince nez faut que je fasse ça en eau douce pareille pour les lunette. va donc faloir attendre l'été ^^"



Ma découverte :

J'arrive étonnement a nager comme une sirène, de préférence les bras le long du corps, je ne sais pas pourquoi j'ai plus de facilité.

voila je vous tiendrai au courant, je vais a la piscine tout les vendredi soir avec mon homme. bon lui ile st chiant a me dire fait comme ci et fait comme ça, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Cyrene
Sirène débutante
Sirène débutante
Lauriane Cyrene


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 45
Localisation : Bourg St Christophe

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyLun 24 Fév - 16:10

Courage !
j'en suis au même stade que toi ! là ça fait 2 mois que je n'ai pas bossé l'apné (et en plus c'est interdit dans la piscine où je vais....)

Idem pour la perte de poid ! dur dur en hiver !!!

perso je nage mieux en apné dans l'eau de mer je ne sais pas pourquoi les piscine c'est trop petit j'ai du mal !

En tout cas je te soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://okeanoscyrene.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyLun 24 Fév - 17:25

merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyLun 25 Aoû - 10:37

Bon avancer du moment, j'ai acheter des palmes courte, et je les ai tester hier, je suis passer de 8 logeur a 20 longueur a la piscine, je reste presque 30 seconde (pour le moment) sous l'eau, je pourrais plus si mes oreilles ne me faisait pas mal, mais je ne sais pas comment les "déboucher"

Je n'ai pas perdu un gramme, mais avant faire les logeurs était pénible et je devais me reposer au moins 1 a 2 minutes entre chaque, la je peux en faire deux de suite sans me reposer.

De plus je vais pouvoir retourner régulièrement a la piscine, bah ouai quand on part en vacance, y as pas toujours de piscine a porter de main XD

voila pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 15:48

Si tu as pris les palmes courtes c'est pour faire plus d'efforts c'est ça ? Parce que je pense que les palmes longues te font faire moins d'efforts (c'est comme avec les grandes et les petites jambes lol! )

Pour déboucher les oreilles tu dois boucher le nez et souffler ! Perso je le fais pas sinon j'agonise ><

Avec de la persistance tu pourras aller loin comme Mermaid Claire !

Tu vas a la piscine publique ? Si oui ça te reviens cher ? Si ça reviens pas trop cher j'irai ! Car ça me fera du bien (et j'en ai besoin ^^') mais je supporte pas quand il y a trop de monde.....

Et tu arrive a te passer de pince-nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 15:59

j'ai prit des palme courte par ce que de une, ça ne gène pas les autres, de deux le bute est de faire des effort pour perdre du poids et fortifier mes jambes

malheureusement je suis obliger d'avoir un pince nez ou des bouchon de nez, car sinon je saigne. Mon nez est très fragile. pour ouvrir les yeux jamais fait, faudrait que je m’entraîne dans ma baignoire XD mai elle est si petite ^^" J'ai peur de les ouvrirent a la piscine, j'ai les yeux fragile, et le clore même s'il y en as peu la ou je vais me fout les jeton ^^"

oui je vais a la piscine de chez moi, d’ailleurs je dois voir le directeur pour avoir l'autorisation d'y amener des sirène XD ou tester mon futur costume XD

Je connais la technique pour les oreilles mais je n'ose pas ^^"

Sinon, c'est 3 euros et des bananes par chez moi, mais j'ai une carte 10 entrées demi tarif chômeur. (pour une fois que cette carte serre a quelque chose XD)

breff j'ai encore du chemin a parcourir avant d'être une sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 16:18

Ah ça explique pourquoi ma mère a pris des palmes courtes ! Elle aussi elle veut maigrir lol
Je vais faire de même ><

Pour ton nez c'est pas pratique... Tu peux pas mettre du coton dedans ? (pas trop esthétique mais un peu mieux que le pince-nez non ? ^^')

Bienvenue dans le club des petites baignoires mdr !

Il n'y a pas de piscine qui marchent au CO2 (ou quelque chose du genre) ou alors au sel ? C'est beaucoup moins agressif que le chlore Smile

Mdr si il veut bien je viens aussi ! XD

C'est pas marrant 'avoir mal aux oreilles je te le dis ><
Mais tu DOIS OSER ! Fais-le pour toutes les sirènes de ce monde et fais-le pour toi !! è_é

Pas cher grâce a ton demi tarif ! Chance ! ^^

Tu vas y arriver Wink

Pour la nage a la sirène je trouve ça plus facile et plus classe que la grenouille (ou le chien mdr)
Quand je pouvais pas mettre la tête sous l'eau je m'entraînait a nager comme une sirène ! (comme quoi, ça date xD) J'entravais mes pied pour qu'ils restent joints et j'essayer de nager. Et depuis je nage sans soucis les pieds joints ! ^^

Pour mes oreilles je nage sur le dos ^^' c'est moins classe mais ça évite de les mouiller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 16:32

mdr ! avoir de l'eau dans les oreilles ne me gène pas (sauf si j'ai une otite, mais la je ne met pas la tête sous l'eau et je ne fait pas de logeur, je reste du coté spa XD)

La nage de la grenouille je la nage comme un fer a repasser, on ne va pas vite, et on se fatigue vite je trouve
le crowl c'est beaucoup mieux, sauf quand le pince nez par en sucette.

Nager les pieds serrer je le fais naturellement a chaque pousser pour faire mes longueur. Et je le fait en allant plus profond coté 3 mètre de font. Par contre si je nage comme une sirène proche de la surface mon cul flotte, et la je ressemble a une baleine échouer XD

Pour le nez, quand je pourrais être une sirène je mettrais des bouchons de nez transparent. donc pour le moment mon horrible pince nez rose fait l'affaire, je vais juste rajouter un élastique pour ne plus le perdre.

J'ai toujours été une mauvaise nageuse, sauf en crowl, même si je ne vais pas aussi vite que les autres et en nage de dauphin comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 16:38

Le soucis est juste ton petit nez ! J'ignorais qu'un pince-nez pouvait être transparent. (Tu as un rose ? On doit te voir de loin mdr !)

On doit avoir un côté dauphin ou sirène pour nager les pieds serrés naturellement u_u

Tu m'as fais bien rire avec ton histoire de baleine échouée ! xD
Mais je trouve ces mammifères magnifiques Smile
J'aime beaucoup la baleine a bosse et la baleine bleue ^^

On a la même impression a propos de la grenouille. C'est pourquoi j'opte pour le chien quand j'ai pas les palmes mdr

Je suis sûre que tu vas arriver a nager comme une sirène et avec beaucoup de grâce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 17:18

ouééééé la grasse d'un lamantin XD

oui il est rose, mais pas fluo donc ça va lol. et ce n'est pas un pince nez transparent, c'est vraiment deux petits bouchons en silicone je suppose translucide que tu met dans ton nez (doit être chiant a retirer et plein de morve berk !)

quand j'aurais perdu mini 10 kilos la je m’achèterais une mono-palme auprès d'Aurore ^^ puis je m’entraînerais a nager avec, avant de faire le costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 18:04

mdr tu es vache avec toi même ! Et puis un lamantin c'est tout mimi ^3^

Hum miam, bon appétit ! xD

Les monopalmes elle les fait en quelle matière ? O.o

Tu vas réussir a atteindre ton objectif !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 18:08

je me déteste tout simplement de plus j'ai calculer mon indice de masse corporelle et je suis en obésité 1 alors voila quoi.

elle sont en silicone ses monopalme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 18:17

Moi j'aime pas mes fesses même si elles sont de bon amortisseurs ><

Mais dans mon truc ils disent que a partir de 1 c'est normal O.o
J'ai peut-être pris le mauvais truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 27 Aoû - 18:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyVen 12 Sep - 16:04

J'ai perdu 2 kilos !!! ce soir piscine avec zomme, et dimanche piscine avec mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyVen 12 Sep - 20:43

Je sais pas pourquoi je viens seulement de voir ton topic x) ! désolé je suis à la bourre !
Je te souhaite bon courage et bonne chance ! j’espère que tu atteindras tout tes objectifs ! Tu tiens quand même 30seconde en apnée c'est super, je fais pareil je crois avec la monopalme quand je suis à fond car c'est fatiguant, mais bon ça ce travaille.
Je fait de la natation si tu as besoin de conseil pour n’importe quoi, je pratique tout il y a que le pap' qui encore désastreux xD
En tous cas je suis sur que tu vas réussir, tu es une sirène déterminée :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyVen 12 Sep - 20:47

on verra bien. déjà déception ce soir. piscine fermé pour cause de vidange.
du coup demain s'il fait beau, roller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptySam 13 Sep - 19:30

oh zut ! c'est souvent comme ça à la rentrée !
Bah c'est cool le roller Wink bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène EmptyMer 1 Oct - 16:35

bon dimanche piscine ! on en as trouver une nouvelle sur paris avec ma meilleure amie ( on va finir par tester les 38 XD) palme accepter a parement.
et j'ai commencer a perdre du poids, la perte va être lente mais sur cette fois ci, ma solution ? j'ai arrêter la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty
MessageSujet: Re: La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène   La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La progression de Lumina pour devenir une vrai sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vrai sirène néo-zelandaise
» Nausicaä, sirène en devenir
» Projet sirène pour la Geekopolis
» La sirène est un mammifère marin
» Bonjour ici lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Section Flood-
Sauter vers: