Messages : 20 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 36 Localisation : toulouse
Sujet: Costume sirene sur mesure! Jeu 19 Juil - 9:44
Bonjour les sirenes!Etant obsédée par les sirenes, j'ai trouvée des astuce pour un costume réussie.Je propose de vous transformées en la sirene que vous rever d'etre(bleu,verte,turkoise...).Vous pouvez choisir absolument tout la forme la couleur...Pour devenir sirene n'hesiter pas a m'ecrire!!Vous avez le résultat sur youtube a la sirene bleu sous l'eau.A bientot au rauyome des sirenes!!!
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Sam 21 Juil - 13:58
Veux-tu ton espace atelier pour tes créations? Ca te permettrait de montrer ton travail et d'attirer aussi ta clientèle, et demander des astuces, des idées pour les réaliser...
Aurore la sirene bleu Admin
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Sam 21 Juil - 14:34
non merci ces gentil mais je pensé tout metre sur ce sujet j'ai une commande je metré les photos sur sur ce sujet
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Sam 21 Juil - 14:38
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Dim 22 Juil - 9:07
ok pas de soucis^^
Au passage super ta queue comme j'ai dit sur Mercurious^^
OUI ta raison mais une ariel au bord de la piscine c bizzare j'en ferrai a la mer fin aout merci bisous
Mermaid Naïa Sirène Classe 1
Messages : 150 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 34 Localisation : Sous l'océan
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Ven 30 Aoû - 18:53
Cc Aurore. Je suis toujours aussi admirative de ton travail!!! Je voulais savoir s'il était possible de voir des photos des types de nageoire que tu propose sur ton atelier de créations, car il y'a les tissus et moitié silicone mais on y voit pas les différentes types de nageoire réalisable par tes soins. Suite a notre conversation téléphonique, sa sera que pour début 2014 mais j'ai tellement envié de prendre du temps pour choisir forme et couleur. Je préfère bien me renseigner d'abord. Merci par avance pour cette petite demande.
A très bientôt, continue de nous faire rêver...
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Ven 30 Aoû - 19:12
Merci beaucoup! Pour avoir tous les renseignements, photos et vidéos sous l'eau, j'ai crée un site internet ou tout est expliqué http://www.creationetventequeue.sitew.fr Je suis à l'écoute pour toues tes questions Bisous aquatique!
Mermaid Naïa Sirène Classe 1
Messages : 150 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 34 Localisation : Sous l'océan
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Ven 30 Aoû - 19:18
Re =D
Merci pour ta réponse rapide. En fait, j'ai déjà dévorée les pages de ton sites mais la vraie interrogation était si tu avait des modèles précis de nageoire ou alors les 2 proposées comme sur les photos, la fine silicone et la plus imposante tissu. Ou alors lors de la commande, on te montre la photo du genre de nageoire que l'on veut.
Bisous
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Ven 30 Aoû - 19:23
Non pas vraiment, je ne propose pas de modèle standard, que des model Unique crée par vous. Pour faire sont choix je conseille d'aller sur la page facebook de "Eric Ducharme" les costumes sont plus que magnifique donc on peut y trouvez formes et couleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Mar 14 Oct - 13:22
Bonjour je m'appelle sandie j'ai 30 ans je vais voir ma queue de sirène rose avec le soutien gorge en forme de coquillage rose pour le mois de février 2015
Invité Invité
Sujet: Re: Costume sirene sur mesure! Mar 14 Oct - 13:23
Bonjour je m'appelle sandie j'ai 30 ans je vais voir ma queue de sirène rose avec le soutien gorge en forme de coquillage rose pour le mois de février 2015