Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aurore la sirene bleu de Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore la sirene bleu
Admin
Admin
Aurore la sirene bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Aurore la sirene bleu de Toulouse Empty
MessageSujet: Aurore la sirene bleu de Toulouse   Aurore la sirene bleu de Toulouse EmptyJeu 19 Juil - 9:36

Salut a toute je rejoin ce forum avec entousiasme. Je m'apelle Aurore je suis obsedé par la mer et les sirenes.Je collectionne tous objet sirenes, jouets...Il y a t'il une autre sirene vers toulouse?
j'ai poster des video sur youtube a "la sirene bleu video sous l'eau" il y en en 4. bisous a toutes les sirenes de france!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationetventequeue.sitew.fr
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Aurore la sirene bleu de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Aurore la sirene bleu de Toulouse   Aurore la sirene bleu de Toulouse EmptyJeu 19 Juil - 13:41

Bonjour Aurore et bienvenue !!!!^^
Je n'arrive pas a trouver tes vidéos, envoi le lien silteplait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore la sirene bleu
Admin
Admin
Aurore la sirene bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Aurore la sirene bleu de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Aurore la sirene bleu de Toulouse   Aurore la sirene bleu de Toulouse EmptyVen 20 Juil - 9:20

Salut Néréïdys,je voudrai bien posté des lien mais le site me dit que je peu pas mettre de photo ni de video pendant 8 jour alors j'atten.Comment sa ce fait que tu trouve pas tes sur ces sur youtube j'ai 4 video toute commence par "la sirene bleu" il y a aussi "la sirene bleu a la piscine"et "la sirene bleu video sous l'eau"
A tu une page facebook j'ai tout mi la aussi je m'appelle aurore troppé vois si tu trouve et toi a tu des photos et des video a toi a me faire partagé!!
bisous a toute les sirenes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationetventequeue.sitew.fr
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Aurore la sirene bleu de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Aurore la sirene bleu de Toulouse   Aurore la sirene bleu de Toulouse EmptyVen 20 Juil - 17:41

Coucou Aurore ! Oui ca y est j'ai vu tes videos ! toutes superbes bravoooo !!!! Je suis comme toi une très grande passionnée de sirène ^^ , je n'ai pas encore de vidéos de monter pour le moment mais j'ai des photos de ma queue dans mon atelier sur ce site ( dailleur je suis entrain de modifier cette queue complétement ! ) donc je posterez d'autres photos/vidéos des que j'aurais finis tous sa !
Bisous aquatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Aurore la sirene bleu de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Aurore la sirene bleu de Toulouse   Aurore la sirene bleu de Toulouse EmptySam 21 Juil - 13:57

Bienvenue Aurore^^

Pour afficher les liens je vois pas pourquoi ca marche pas, je vérifie tout ca, mais normalement il devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Aurore la sirene bleu de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Aurore la sirene bleu de Toulouse   Aurore la sirene bleu de Toulouse EmptySam 21 Juil - 14:06

C'est bon problème corrigé, tu pourras poster tes liens, mais si c'est pour des vidéos ou des photos poste les dans les forum "Shooting Photos-vidéos"
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Aurore la sirene bleu
Admin
Admin
Aurore la sirene bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Aurore la sirene bleu de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Aurore la sirene bleu de Toulouse   Aurore la sirene bleu de Toulouse EmptySam 21 Juil - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationetventequeue.sitew.fr
Contenu sponsorisé





Aurore la sirene bleu de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Aurore la sirene bleu de Toulouse   Aurore la sirene bleu de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore la sirene bleu de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaä, sirène en devenir
» Claire la Sirène sirène pro
» maman d'une fan de sirène
» Bonjour charlie sirène!
» Laureen La Sirène "Créatrice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: