Messages : 127 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 29 Localisation : 06
Sujet: Un style de queue particulier... Mer 3 Sep - 15:47
Bonjour le monde marin !
Dans mes petites recherches habituelles, je suis tombée sur une mermaid (anglaise) qui fabrique elle-même ses queues et elle a un style particulier... Elle laisse visible les mono palmes ! Je trouve que ça peut-être intéressant comme système et que ça peut inspirer ! A vous de juger
Lumina Admin
Sujet: Re: Un style de queue particulier... Mer 3 Sep - 16:53
ha mon vis elle fait ça par ce que j'elle ne trouve pas de mono-palme de la forme désirer, et ne sais pas les faire en silicone c'est tout, elle a fait au moins cher et voila tout. ^^
Arianta Sirène Confirmée
Sujet: Re: Un style de queue particulier... Mer 3 Sep - 16:55
Roh zut ! Tu as tout balayé d'une phrase ! XD
Des palmes courtes ça aurait été bien aussi pour la queue
Lumina Admin
Sujet: Re: Un style de queue particulier... Mer 3 Sep - 19:10
XD
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Un style de queue particulier... Mer 3 Sep - 19:17
je confirme elle sait pas comment faire du coup elle fait au plus simple. l'avantage c'est que si elle a plusieurs queues a son actif elle n'est pas obligée de racheter une monopalme pour chaque queue.
Arianta Sirène Confirmée
Sujet: Re: Un style de queue particulier... Mer 3 Sep - 20:01
Pour une fois que je me suis dis: "Ne fais pas trop attention aux défauts, il y a de l'idée !" XD
Laureen, pour les palmes, on peut toujours faire une ouverture sur le côté non ? Perso j'aime bien la queue verte ^^ (les mono sont en trop !)
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
Sujet: Re: Un style de queue particulier... Dim 7 Sep - 6:50
Oui je suis d'acc avec Lumina j'aurai pas dit mieux x) ! Bas moi j'ai deux queues en lycra avec une ouverture scratch au bout, ducoup ma mono je peux la réutilisée ! j'étais obliger de faire ce systeme car je vais aussi a la piscine que avec la mono ! Mais par contre elle n'est pas apparente dans mes queues.