malolo78 Sirène débutante
Messages : 4 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Yvelines
| Sujet: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Lun 24 Fév - 17:44 | |
| Bonjour à toutes, j'espère que j'ai mis ce sujet au bon endroit Alors voila, ça fait un an que je n'ai pas utilisé ma monopalme et mon maillot de bain Mahina, et résultat, plus rien ne me va La première fois, c'est mon père qui s'est occupé de la conversion des tailles, tout ça mais en ce moment il est en voyage d'affaire et de plus, il me dit qu'il n'a pas le temps de s'occuper de ça ... Du coup, avec ma mère on voudrait s'en occuper mais on ne s'en sort pas car apparemment il n'y a pas ma taille actuelle Alors, en pied je fais du 38, soit 24,5 cm et en maillot de bain, ma mère m'a dit que je faisais du S, du 34, du coup j'en appelle à votre générosité si vous vous y connaissez un peu en taille de maillot/monopalme et j'espère qu'ils ont ma taille actuelle Merci d'avance à toute | |
|
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Jeu 27 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Ven 28 Fév - 12:53 | |
| Oui, je viens tout juste de me rendre compte que je dois prendre la taille 10-11 car je fais du 38 et que j'avais pas vue qu'il avais mit "Europe 37-39", ce serait quand même bien qu'ils en fassent de plus grandes pour les filles grandes de pieds ! Pour la taille du maillot, je me mesurerai demain et j'essaierais de comparer avec la charte ! Merci de ta réponse Laureen ! | |
|
| Sujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Ven 28 Fév - 12:55 | |
| Ah non, en fait je dois prendre du 5-7 ! Sur les 2 chartes, c'est marqué que pour les 37-39, c'est du 5-7 ! | |
|
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Sam 1 Mar - 13:33 | |
| c'est bien 5-7 je viens de vérifier sur d'autres sites de comparateur de taille^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? | |
| |
|