Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Thème] Les Sirènes au cinéma

Aller en bas 
+2
Mermaid Naïa
Laureen La Sirène
6 participants
AuteurMessage
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMer 18 Sep - 15:05

Bon et bien voila je me lance^^

je propose d'abord de comparer les sirènes dans les différentes version de peter pan, Hook.
Entre l'anime de disney et les films.

Perso j'ai un faible pour les sirènes dans Hook. On ne les voit pas beaucoup, elles sont trois et leur queue va jusqu'a la poitrine.
Bleue, verte et rouge, elles sont différentes de la vision de disney^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMer 18 Sep - 18:36

Moi personnellement je préfère celle de Hook aussi, en sachant bien que dans le "réel" les queues ne peuvent qu'être plus que réaliste comparer a l'animé...
Je le regardais étant gamine lol alors en lisant ton message Nori je suis étonnée de voir que leurs queues montaient jusqu'à la poitrine. En même temps quand on est petit, on est juste subjuguer par la magie du film... Embarassed 
Je vais le trouver pour le revoir . Sa fait un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 22 Oct - 16:58

elle sont sympa oui je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 22 Oct - 18:48

on ne voit pas les écailles sur les sirènes dans hook elles ont l'air d'être plutôt lisses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 22 Oct - 19:20

bah je trouve moi que c'est plus proche de la réalité, si on part qu'a la base les sirène était des bipeds qui on évoluer aux court de l'évolution ^^ et donc avait des poils et non des écailles ^^ donc c'est logique qu'elles ais pas d'écaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
triton_loulou
Sirène débutante
Sirène débutante
triton_loulou


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : france

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyVen 25 Oct - 16:29

une série peut être ajoutée au sirènes de peter pan, avec la saison 3 de Once Upon A T ime nous sommes transporté au pays Imaginaire, le royaume d'un Peter Pan comme on ne l'a jamais vu, avec des le premier episode des sirènes attaquant le bateau de Crochet!
Des sirènes avec des nageoire en effets spéciaux mais néanmoins assez réaliste, j'attend surtout l'episode 6 qui a pour titre "Ariel" donc je vous laisse imaginé mon impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyVen 25 Oct - 16:37

haaaaaaaaa je veux voir la saison 3 !!! tu as un lien pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
triton_loulou
Sirène débutante
Sirène débutante
triton_loulou


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : france

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 12 Nov - 21:31

Coucou les filles dsl mais je n'ai pas de lien pour voir la saison 3 mais vous pouvez la trouvé en streaming ! Lzs épisode ou ariel apparaît sont le 6 et le 7 et franchement wahouu j ai adoré l actrice qui incarne notre idole a tous est juste super et tres representative sans etre dans la caricature. .. juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 12 Nov - 21:47

Faudra que j'aille voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptySam 23 Nov - 12:40

http://streamzzz.com/page/grimm-saison-3-episode-4

dans cet épisode de Grimm il y as des (du moins une) sirène. c'est cependant une vision très différente de ce que l'on a l'habitude de voir, mais la fille est super jolie ^^

au passage, voila les deux épisode avec Ariel

http://streamzzz.com/page/once-upon-a-time-saison-3-%C3%A9pisode-6

http://streamzzz.com/page/once-upon-a-time-saison-3-%C3%A9pisode-7
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptySam 30 Nov - 10:25

j'ai loupé ca, honte a moi Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 17 Déc - 10:25

Franchement J'ADOORE!!!! C'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMer 18 Déc - 13:54

Les amis ' Ariel la petite sirene ' passe dimanche sur m6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyVen 3 Jan - 22:51

J'ai regardé et aussi mardi soir pour le réveillon de noël. Ariel était à l'honneur sur m6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMer 15 Jan - 10:28

La petite sirène d Anderson


http://m.youtube.com/results?q=sir%C3%A8ne&sm=a petite sirène d Anderson

Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 1 Juil - 7:40

Coucou les mermaids !
Dites voir y'a pas beaucoup de monde ces temps ci? J’espère que tout le petit monde va bien !  

Revenons au sujet, je viens de découvrir le trailer d'un nouveau film présentant une sirène tueuse haha affraid  !
Il m'a l'air bizarre, mais je le regarderai par curiosité (même si j'ai horreur des films d'horreurs x) ) mais bon comme il y a une sirène je me lancerai  !
Voici le lien de la Bande-annonce, par contre je crois qu'ils ont pas prévu de faire la VF !
https://www.youtube.com/watch?v=xhClk8DkF4I#t=96 dites moi vos avis !

Bisous aquatiques à tous, et bonne vacs aux vacanciers aussi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 1 Juil - 8:49

oui il n'y as pas grand monde je confirme.

j'ai été voir la BA que tu nous montre. ça a l'air d'être un gros triller a l'américaine.

la sirène fait réaliste aussi, pas d'écaille, une bipède qui a évoluer en marine, donc de la peau seulement comme les dauphins et tout autre mammifère marin. cette sirène la est la plus réaliste que j'ai vu je trouve.

je n'aime pas les film d’angoisse, mais je regarderais peux être quand même.

et puis un film comme ça ne m'étonne pas, les sirènes a la base sont des mangeuse d'homme dans la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 29
Localisation : 06

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 1 Juil - 13:21

Moi je suis làààà ! xD

Franchement ce film à l'air sympa ! Bon y a juste un truc que j'ai souvent vu et revu dans ce genre de film c'est qu'il y a toujours un taré qui tue des gens pour nourrir une créature.. Clichééééé ! xD

A part ça je trouve la queue bien faite et la sirène aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMar 1 Juil - 21:46

AH Oui voilà du beau monde  cheers !
Lumina je suis d’accord avec la peau et tout, et il est vrai que l'idée d'une sirène tueuse est super je trouve ^^ , mais après ce qui me gène c'est que l'on voit que cette queue n'est pas 'sur' l'actrice mais bien une image de synthèse moi j'apprécie le côté queue de sirène en 'vrai' ( comme dans splash ou elle porte une queue type mertailor)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMer 2 Juil - 7:04

ha Splash, c'est les précurseur de mairtailors, vu que c'était comme moi un gamin quand le film est sorti.

oui j'ai vu, mais maintenant dans beaucoup de film les queue de sirène son en image de synthèse pour un mouvement plus naturel. on le vois dans pirate des caraïbe par exemple. ainsi la nageoires peux bouger bien plus vite et donner une réel propulsion a la demoiselle, alors que nous one st genre lente pour des sirène XD
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyMer 2 Juil - 16:33

x) oui on est lente mais tu vois dans Pirates je trouve que cela ne choque pas alors qu'ici on voit vraiment que c'est du fake, je trouve que cela gache un peu la sirène qui semble pourtant idéal Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyJeu 3 Juil - 9:09

Je suis de retour ^^

Alors les films d'horreur moi pas sur que je regarde, c'est pas mon truc du tout. Aprés qui sait je craquerai peut etre un jour mais pas tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyJeu 3 Juil - 16:08

T’inquiète Laureen je le regarderai et je vous dirai si il vos le coup et si il fait pas trop peur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 29
Localisation : 06

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyJeu 3 Juil - 18:01

Je vais vous parler d'un film que j'apprécie énormément car je trouve qu'on entre dedans car c'est bien fait et ça tiens quand même un peu la route Smile

J'en ai déjà parlé dans certains post !

Le film c'est She creature mais en français c'est La sirène mutante il est assez galère a trouver mais on peut que le télécharger...

Je vous met un trailer en anglais (je trouve pas en français)

https://www.youtube.com/watch?v=WUgNerSNKcs

Je peux vous certifier que la queue de la sirène fait extrêmement réaliste !!

Bon c'est un film "d'horreur" enfin perso il m'a pas du tout fais peur mais ça dépend des personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma EmptyJeu 3 Juil - 19:38

Est ce que quelqu'un aurait le film splash en français svp?
Je le cherche mais en vain...
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Les Sirènes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les Sirènes au cinéma   [Thème] Les Sirènes au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Les Sirènes au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sirènes sur fb
» Les sirènes dans la pub
» les thème du forum
» Bonjour les sirènes !
» une facination pour les sirenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: La Passion des Sirènes-
Sauter vers: