Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée a la con de cosplay de groupe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyJeu 5 Sep - 15:05

MDR ! je me marre d'avance de ma connerie, mais une idée con m'est venu a l'esprit. Faire en cosplay les 3 sirènes de Pichi pichi pitch  et proposer a la japan expo 2014 ou 2015 une manifestation dans aquarium en costume !

alors ça vous tente ?

ça serrais marrant nan ? je trouve qu'il y as peux de cosplay de cet anime en sirène, et quand y en as burk.

Pour info voila une image ^^

Idée a la con de cosplay de groupe Pichi-Pichi-Pitch-2

Idée a la con de cosplay de groupe M84x9YShXbKFVvYsxxiJnsOkb-w

Pour info, bien que j'adore ses couette, (fan des couettes), je hais le rose ! je ne ferai pas l’héroïne, je préfère la verte ^^ Ou au pire si pas perdu assez de poids, j'organise avec la japan XD

au pire on peux être 7 sirènes vu qu'il y as 7 princesses ^^  (dsl sur l'image il en manque une ^^")

Idée a la con de cosplay de groupe I2nm4kd3

C'est sans compter sur les sirène secondaire, mais faut au moins les 3 principals XD

(je crois que celle ci en est une, j'adore ! je l'aime; trop belle avec sa queue bustier !! je veuxxxxxxx !! lol c'est un fan art ça il me semble ^^)
Idée a la con de cosplay de groupe 441572_76IM44YL77X71S7KRHUXS3ZMNARR1R_1130083_H150726_L

Il y as des messieurs il me semble aussi, mais pas sur. pas vu la série de puis trèèèèèèèèèèèès longtemps.


Personne intéresser :

- moi XD (Rena la verte)
- Laureen La Sirène (Lucia la rose)
- Néréïdys
- Mermaid Loreleï (Hanon la bleu cheveux ondulé ?)
- une copine a moi hors forum, mais version robe)


Dernière édition par Lumina le Jeu 26 Sep - 8:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 8:56

Ce serait super mais ou trouver un aquarium assez grand pour japon expo. Pas sur que se soit possible pour l'aquarium lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 9:27

J'ai vu une sirène lord d'une expo qui avait juste un petit bassin sinon pour l'aquarium j'ai déjà commencer a chercher pour en louer un. de toute façon si on le fait faudra voir avec les organisateur de la japan

Je pense que pour 2014 ça sera juste. au pire on peux faire les costumes dans un premier temps
et voir pour la japan 2015 ^^

Par contre moi je fais la sirène secondaire blanche XD
enfin si je perd assez de poids, et pour les messieurs, ils peuvent s'inspirer de l'univers ^^

J'ai trouver ceci pour l'aquarium, j'ai demander des renseignements. je vous tiens au courant

http://www.creation-entretien-domicile-aquarium.com/index.php

Par contre j'ai penser a un truc pour les photos (car en général one st photographier) photo gratuite prise comme ça, si des gens veulent être prit en photo avec nous, genre faire payer 50 centime ou 1 euros, pour bambouseraie le prix de la location.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 10:32

Très intéressant . Si c'est faisable faudrait faire les costumes de la même façon pour être coordonnés
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 10:41

ouip je confirme, faudrait faire des moment couture ou test ensemble lol
j'ai un vendeur ebay dans mes favoris qui vend des perruque magnifique pour pas cher.
je pense que des queue de poisson en tissu extensible avec voilage et peinture serais suffisant pour avoir un bel effet aussi. genre du spendex ^^ ou un truc comme ça.

le truc de l'aquarium m'on répondu, ils loue ! mais faut donner les dimensions lol car gros budget
donc on verra plus tard, mais j'ai trouver donc un fournisseur.

sinon on prend une grande piscine plastique transparentes lol et on fait un décor XD
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 12:15

Ça existe des piscines transparentes ? J'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 12:38

bah faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 15:42

oui les piscines transparentes existent Wink
moi j'adore ton idee ! ( fan de cosplay que je suis ! ) cela m'interresse faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 16:02

sauf que j'en trouve pas, car ça nous reviendrais moins cher de louer une piscine qu'un aquarium. donc si des gens trouve, n'hésitez pas a mettre les liens pour que l'on aille voir ^^

et n'oublier pas de dire quel sirène vous aimeriez faire ^^ comme ça on le note dans le 1er poste ^^

une copine veux bien faire aussi le cosplay, mais version robe lol. elle ne veux pas se mouiller. Je vais tenter d'en rapatrier une autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 17:56

Cc a toutes les sirènes.

Alors moi je suis POUR a 100% !!!!
Je suis le mouvement, après pour le rôle peut m'importe.
Je prendrai celle qu'il y aura.
Je trouve ce projet vraiment trop top!
Espère que se sera faisable, que l'on pourra se rencontrer!

Bisous **
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 19:43

oki ^^ je ferais une liste des gens intéressez demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 19:50

Hâte de connaître un peu cette liste provisoire.
Pour ma part j'aime bcp le rose ( non que se soi la sirene principal lol)
Comme dit plus haut, je suivrai le choix du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 19:57

lol. bah déjà moi je ne la ferais pas, donc je te la laisse volontiers. j'adore ses couette, je hais le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyVen 6 Sep - 20:08

Pas de soucis ;D
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptySam 7 Sep - 16:56

Pour celle qui fera la rose, j'ai une perruque sailor moon. On peut défaire les chignons et garder les couettes. A voir^^

Moi perso ca me dérange pas de la faire après par rapport a ma personnalité faut voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptySam 7 Sep - 17:49

après c'est un rôle ^^ mais oué l'admin en Lucia !!! ça le fait vu que c'est la leadeuse. (ça se dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptySam 7 Sep - 17:53

Vu comme ca c'est pas mal^^

Bon aprés avec mes 1m84 est-ce que ca va suivre par rapport aux personnage d'origine et au groupe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptySam 7 Sep - 18:09

pardon ? tu es aussi grande ? tu parais plus petite sur tes photos et tes vidéos. je fais 1m62 moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptySam 7 Sep - 18:11

Et ouai je suis une géante lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptySam 7 Sep - 19:23

heu... bah on notera qui aimerais faire ki, et on fera n tirage au sort quand il y en a plusieurs pour le même perso, ça irais comme stratégie ? ^^ de toute façon y as 7 sirènes (et comme moi j'ai un faible pour la verte et un costume inspirer de l'univers, on peux limite faire 2 sirène chacune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptySam 7 Sep - 19:25

Et encore tu les a pas toutes mises il en manque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptySam 7 Sep - 19:59

oui je sais mais je ne les trouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyLun 9 Sep - 17:12

j'ai trouver un vendeur qui a de bon prix et les wig on l'air de qualité ^^

http://stores.ebay.fr/x-118-Store/wigs-/_i.html?_fsub=2402787010&_sid=1022382440&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyMar 10 Sep - 10:18

Ah oui pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe EmptyLun 23 Sep - 8:39

a votre avis, il faut quel taille pour un aquarium (ça c'est pour les entreprise de location pour demander des devis) ou une piscine ou un bac ? et combien en litres d'eau ?

Que je puisse demander des devis aux locateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée a la con de cosplay de groupe Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée a la con de cosplay de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est ou ?
» Qui gère le groupe FB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Section Flood-
Sauter vers: