Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KikOo !!! enfants de la mer ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikatomix
Sirène débutante
Sirène débutante
mikatomix


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : montalieu ( isère)

KikOo !!! enfants de la mer .... Empty
MessageSujet: KikOo !!! enfants de la mer ....   KikOo !!! enfants de la mer .... EmptyLun 12 Nov - 12:04

Salut à tous je m'appel Mika
J'ai 23ans je suis fan des sirènes depuis que je suis enfant suite a un accident qui m'est arriver...

Je suis aussi vnu vous voir car je recherche un nouveau costume plus réaliste que le mien donc je me tourne vers vous pour réaliser un rêve d'enfant t qui je l'éspère durera encore trés longtemps.... Je suis là aussi pour partager avec vous des moments sympa si besoin créer des evenement regroupement et pleins d'autres choses encore à dévellopper ...

En tout cas je suis trés heureux d'avoir pu trouvez des personnescomme moi car à vrai dire je me sentais seul et incompris parfois donc j'éspère pouvoir parler à cacun d'entre vous, vous découvrir et pour ceux qui le souhaitent j'ai facebook: Mika Joyeusaz voila je me connecterai ici du mieu que je le êu

Je vous fais à tous des bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

KikOo !!! enfants de la mer .... Empty
MessageSujet: Re: KikOo !!! enfants de la mer ....   KikOo !!! enfants de la mer .... EmptyLun 12 Nov - 18:26

Bienvenue Mika !
Enchantée j’espère que tu te plaira ici Very Happy cher les passionées de sirènes !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

KikOo !!! enfants de la mer .... Empty
MessageSujet: Re: KikOo !!! enfants de la mer ....   KikOo !!! enfants de la mer .... EmptyMar 13 Nov - 11:07

Salut et bienvenue a toi^^

Ravi de compter un triton parmis nous^^

j'espère que tu te plairas sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





KikOo !!! enfants de la mer .... Empty
MessageSujet: Re: KikOo !!! enfants de la mer ....   KikOo !!! enfants de la mer .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KikOo !!! enfants de la mer ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: