Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
Sujet: Refonte du forum ? Jeu 15 Jan - 20:47
Bon voila j'aimerais vos avis, je pense qu'il serait bien de réorganiser certaines parties du forum. Notemment niveau créateurs. certains ne viennent plus du coup je pense que l'on pourrait réduire le tout a une seule section ou chacun aurait son post a l'intérieur. Qu'en pensez-vous ?
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
Sujet: Re: Refonte du forum ? Dim 18 Jan - 19:05
Oui pourquoi pas, fait comme tu le sent de mon coté aucun soucis, si j'ai besoin de poster je posterai là ou il y aura de la place ! :p sinon je me connecter régulièrement moi mais personne n’était connecté, donc oui ce serai chouette de remettre un peu d'ambiance par ici !!
Laureen La Sirène Admin
Sujet: Re: Refonte du forum ? Mar 20 Jan - 18:55
Je m'y met dés ce week-end pour réaménager le forum et les sections^^
Lumina Admin
Sujet: Re: Refonte du forum ? Dim 8 Fév - 14:12
je pense que c'est une bonne idée, ça réduira aussi un peux la taille du forum ^^
Laureen La Sirène Admin
Sujet: Re: Refonte du forum ? Dim 8 Fév - 14:15
Niveau créations j'ai tout supprimé pour ne faire que 2 sections sinon on s'étalait trop, niveau boutique, j'ai réuni bijoux avec perruque et accessoires, je cherche encore quoi modifier car il est trop long on s'y perd encore un peu.
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
Sujet: Re: Refonte du forum ? Jeu 26 Fév - 14:21
Tu peux peu-être réunir les 'boutiques' ensemble, au lieu de couper sa en trois (vente queue,top ect...) nan ?