| Coucou tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaLena Sirène débutante
| Sujet: Coucou tout le monde! Ven 1 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour sirènes et tritons! Je m'appel Amandine, mais on m'appelle plus souvent Lena, ou AquaLena!Je viens du vaucluse, vers avignon! J'ai 16 ans, et il y a 5 ans je découvrais a peine cet univers qui est pour moi aujourd'hui ma vie. Je pense à sa constamment! Je pratique l'apnée, et espère faire de vidéos, shooting, et performances! Je fais aussi du violon depuis 3 ans, je fais de la couture, d'ailleurs je rentre en bac pro mode et vêtements, et après tout sa, je compte rejoindre le lycée de la mer à sète! Je dessine aussi beaucoup, je suis en plein design de ma queue! Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres personnes, et voir tout pleins de créations! J'espère pouvoir parler et échanger des avis et conseils sur cette passion qui me tiens vraiment a coeur! Je vous fais des bisous bulleux et à bientôt! | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 1 Aoû - 22:52 | |
| Bienvenue AquaLena Ravis de t'avoir parmi nous ! On va bien s'entendre vu tes passions J'ai très hâte de voir tes vidéos et autres et surtout ta queue de sirène ! tu as trouvé l'endroit parfait pour tes questions je pense ! Qu'est-ce-que 'le lycée de la mer' ? c'est un lycée avec des spés sur la marine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 8:48 | |
| Le lycée de la mer c'est tout ce qui est en rapport avec la mer, la faune et la flore sous marine, tout les métier qui se pratiquent sur ou sous les océans! J'espère montrer ma queue bientôt! | |
|
| |
Mermaid Naïa Sirène Classe 1
Messages : 150 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 34 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 10:01 | |
| Bonjour a toi nouvelle petite sirène! En effet je pense qu'en t'inscrivant sur ce site tu vas pouvoir découvrir nos art et créations, mais également nous faire partager ton savoir et tes envies. Hâte de voir le travail effectuer sur ta queue. Étude mode et couture? Vraiment pas mal. Je pense que j'aurai a interagir avec toi sur le sujet. En tout les cas, bonne découverte et amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 10:53 | |
| AquaLena > Waw ca m’intéresse ! tu peux me donner des infos dessus en mp ? Car je suis actuellement entrain de chercher des filières en rapport avec le milieux marins, je ne savais pas qu'ils faisaient des lycée sur ce thème, c'est un lycée professionel par contre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 12:49 | |
| Mermaid naïa > Merci Je serais ravie d'en parler avec toi! Néréïdys > Oui c'est un lycée pro! Il y a des études superieures, des bacpro, des CAP, des BEP, des formations continues et des apprentissage ^^ | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 15:18 | |
| Oui je viens de regarder sur internet dis donc c'est super ! et toi tu va faire quoi ducoup là-bas, ton but (métier) plus tard se serait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 15:38 | |
| Pour l''instant sa serait costumière dans le monde du spéctacle! Et si je veux rentrer dans ce lycée plus tard, c'est pour me rapprocher du métier de sirène, connaitre la biologie sous marine et tout | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 15:50 | |
| Bienvenue.
Tu as de beau projet. On est une toute petite communauté. Mais on s'agrandit petit a petit.
Bienvenue parmit nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 16:07 | |
| Merci beaucoup! J'espère qu'elle s'agrandira et que d'autres viendrons nous rejoindre! | |
|
| |
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 16:56 | |
| Bienvenue a toi^^
Ravie de voir une autre passionnée^^ hâte de voir ton design de sirène pour ton costume^^
Tu as de trés beaux projets ca donne envie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 16:59 | |
| Merci!! Je mettrais surement bientôt mon design | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! | |
| |
|