Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AquaLena
Sirène débutante
Sirène débutante
AquaLena


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptyVen 1 Aoû - 13:14

Bonjour sirènes et tritons! Smile 

Je m'appel Amandine, mais on m'appelle plus souvent Lena, ou AquaLena!Je viens du vaucluse, vers avignon! J'ai 16 ans, et il y a 5 ans je découvrais a peine cet univers qui est pour moi aujourd'hui ma vie. Je pense à sa constamment!  I love you

Je pratique l'apnée, et espère faire de vidéos, shooting, et performances! Je fais aussi du violon depuis 3 ans, je fais de la couture, d'ailleurs je rentre en bac pro mode et vêtements, et après tout sa, je compte rejoindre le lycée de la mer à sète! Je dessine aussi beaucoup, je suis en plein design de ma queue!  Exclamation 

Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres personnes, et voir tout pleins de créations! J'espère pouvoir parler et échanger des avis et conseils sur cette passion qui me tiens vraiment a coeur!

Je vous fais des bisous bulleux et à bientôt!  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptyVen 1 Aoû - 22:52

Bienvenue AquaLena  cheers 

Ravis de t'avoir parmi nous !
On va bien s'entendre vu tes passions Wink J'ai très hâte de voir tes vidéos et autres et surtout ta queue de sirène Razz !
tu as trouvé l'endroit parfait pour tes questions je pense !

Qu'est-ce-que 'le lycée de la mer' ? c'est un lycée avec des spés sur la marine ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaLena
Sirène débutante
Sirène débutante
AquaLena


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 8:48

Le lycée de la mer c'est tout ce qui est en rapport avec la mer, la faune et la flore sous marine, tout les métier qui se pratiquent sur ou sous les océans! Smile

J'espère montrer ma queue bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 10:01

Bonjour a toi nouvelle petite sirène!
En effet je pense qu'en t'inscrivant sur ce site tu vas pouvoir découvrir nos art et créations, mais également nous faire partager ton savoir et tes envies.
Hâte de voir le travail effectuer sur ta queue.
Étude mode et couture? Vraiment pas mal. Je pense que j'aurai a interagir avec toi sur le sujet. En tout les cas, bonne découverte et amuse toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 10:53

AquaLena > Waw ca m’intéresse ! tu peux me donner des infos dessus en mp ? Car je suis actuellement entrain de chercher des filières en rapport avec le milieux marins, je ne savais pas qu'ils faisaient des lycée sur ce thème, c'est un lycée professionel par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaLena
Sirène débutante
Sirène débutante
AquaLena


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 12:49

Mermaid naïa > Merci Very Happy Je serais ravie d'en parler avec toi!  Smile 

Néréïdys > Oui c'est un lycée pro! Il y a des études superieures, des bacpro, des CAP, des BEP, des formations continues et des apprentissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 15:18

Oui je viens de regarder sur internet Wink dis donc c'est super ! et toi tu va faire quoi ducoup là-bas, ton but (métier) plus tard se serait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AquaLena
Sirène débutante
Sirène débutante
AquaLena


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 15:38

Pour l''instant sa serait costumière dans le monde du spéctacle! Et si je veux rentrer dans ce lycée plus tard, c'est pour me rapprocher du métier de sirène, connaitre la biologie sous marine et tout  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 15:50

Bienvenue.

Tu as de beau projet.
On est une toute petite communauté. Mais on s'agrandit petit a petit.

Bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
AquaLena
Sirène débutante
Sirène débutante
AquaLena


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 16:07

Merci beaucoup! Smile J'espère qu'elle s'agrandira et que d'autres viendrons nous rejoindre!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 16:56

Bienvenue a toi^^

Ravie de voir une autre passionnée^^ hâte de voir ton design de sirène pour ton costume^^

Tu as de trés beaux projets ca donne envie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
AquaLena
Sirène débutante
Sirène débutante
AquaLena


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26

Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  EmptySam 2 Aoû - 16:59

Merci!! Je mettrais surement bientôt mon design  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!    Coucou tout le monde!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» °Bonjour tout l'monde!°
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: