| Coucou tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaLena Sirène débutante
| Sujet: Coucou tout le monde! Ven 1 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour sirènes et tritons! Je m'appel Amandine, mais on m'appelle plus souvent Lena, ou AquaLena!Je viens du vaucluse, vers avignon! J'ai 16 ans, et il y a 5 ans je découvrais a peine cet univers qui est pour moi aujourd'hui ma vie. Je pense à sa constamment! Je pratique l'apnée, et espère faire de vidéos, shooting, et performances! Je fais aussi du violon depuis 3 ans, je fais de la couture, d'ailleurs je rentre en bac pro mode et vêtements, et après tout sa, je compte rejoindre le lycée de la mer à sète! Je dessine aussi beaucoup, je suis en plein design de ma queue! Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres personnes, et voir tout pleins de créations! J'espère pouvoir parler et échanger des avis et conseils sur cette passion qui me tiens vraiment a coeur! Je vous fais des bisous bulleux et à bientôt! | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 1 Aoû - 22:52 | |
| Bienvenue AquaLena Ravis de t'avoir parmi nous ! On va bien s'entendre vu tes passions J'ai très hâte de voir tes vidéos et autres et surtout ta queue de sirène ! tu as trouvé l'endroit parfait pour tes questions je pense ! Qu'est-ce-que 'le lycée de la mer' ? c'est un lycée avec des spés sur la marine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 8:48 | |
| Le lycée de la mer c'est tout ce qui est en rapport avec la mer, la faune et la flore sous marine, tout les métier qui se pratiquent sur ou sous les océans! J'espère montrer ma queue bientôt! | |
|
| |
Mermaid Naïa Sirène Classe 1
Messages : 150 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 34 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 2 Aoû - 10:01 | |