| Une souris parmi les sirènes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezumi Sirène débutante
Messages : 25 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 25 Localisation : Sur un rocher, loin, très loin
| Sujet: Une souris parmi les sirènes Ven 28 Fév - 17:15 | |
| Bonjour je suis donc Nezumi (oui, souris en Japonais, logique pour une sirène !!) mais je m'appelle Irène en fait J'ai 15 ans et suis passionnée de mangas. C'est sûrement du à mon prénom, mais je suis depuis toute petite fan de sirène... Et étant donné que je me lance de plus en plus dans la confection de cosplay, je me suis dit que je pourrai essayer une sirène ! J'ai trouvé le forum en cherchant des cosplays de sirènes sur google images x) Je chercherai à me faire un costume terrestre en fait, je nage comme ... deux pieds gauches ? x) Je suis assez petite, 1m55/60, cheveux chatains (les pointes roses en ce moment) longs (qui arrivent au bas du dos) et raides. Yeux marron ^^ Heureuse de faire votre connaissance | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Ven 28 Fév - 18:24 | |
| bienvenue a toi petite sourie. tu n'as que 15 ans, tu va grandir jusqu’à tes 18 ans ^^ tu as encore un peux de temps pour gagner 2 ou 3 cm ^^
il y as un projet en cours, ou tu pourrait faire du cosplay sirène. mais pour le moment c'est un peux fouillis. ici cosplay sirène accepter et encourager, costume de sirène inventé aussi. toutes les sirènes sont les bienvenue ^^ | |
|
| |
Laureen La Sirène Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Ven 28 Fév - 20:59 | |
| Bienvenue. Oui c'est un peu fouilli le temps de faire évoluer le forum. Mais n'hésite pas à partager tes cosplay, tes creations et projets. On fera au mieux pour t'aider. | |
|
| |
Nezumi Sirène débutante
Messages : 25 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 25 Localisation : Sur un rocher, loin, très loin
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Ven 28 Fév - 21:44 | |
| Hihi Merci bien :3 Je suis tombée sur le forum en voyant ce post (celui pour les cosplays) et j'avoue être intéressée ^^ mais faut pas compter sur moi pour nager si ça peut se concrétiser à ce niveau là (ce que j'espère de tout coeur) Donc si vous cherchez une sirène verte, petite souris est là :3 Mes créations sont beaucoup plus terrestres disons x) mais quand ce sera pris en photo, j'aimerai bien vos avis Et Laureen, j'ai lu à ta présentation que tu étais costumière/habilleuse, c'est cela ? C'est une voie qui m’intéresserait, pourrais-tu m'en dire plus ? :$ Merci de votre accueil !! | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Ven 28 Fév - 22:05 | |
| lol, pour le projet il n'y aura pas besoin de nager, juste de faire la jolie ^^ | |
|
| |
Nezumi Sirène débutante
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Ven 28 Fév - 22:17 | |
| Ce sera avec grand plaisir mais... il me faut mon costume/cosplay x) et je cherche encore à comment le faire en terrienne ^^ enfin, je finis mes projets et je m'y mets !! | |
|
| |
Laureen La Sirène Admin
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Sam 1 Mar - 13:41 | |
| Pour te répondre sur mon métier, j'ai passé mon BAC et ensuite j'ai enchaîné une formation de 2 ans de Technicien des Métiers du Spectacle au Lycée St Jospeh de Bressuire (dans les deux-sèvre). Principalement porté sur les costumes d'époque. La spécialité c'est l'habillage, mais on créeé beaucoup aussi. D'ailleurs pour mon examen j'ai un peu bagarré pour faire accepter mon projet sirène. La photo de mon avatar c'est la queue que j'ai réalisé pour mon examen^^ J'avais quelques profs qui considéraient qu'une queue de sirène n'était pas un costume de spectacle. Il a fallu que je leur parle des queues de sirènes qui existent en tant que costume dans les films et aussi dans d'autres domaine (thèâtre, défilés carnaval ou autre comme parade de Disney...). Tu peux te renseigner la-bas si tu veux, ils ont aussi d'autres domaine dans la confection de vêtement, mais moi je voulais rester dans l'historique et le spectacle avant tout. La haute couture je déteste ca L'admission se fait sur dossier^^ | |
|
| |
Nezumi Sirène débutante
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Sam 1 Mar - 13:53 | |
| Oh je vois !! Merci beaucoup Je me renseignai plus sur un DMA en costumerie, mais je pense que quelque chose de plus général serait mieux d'abord. Une école prés de Paris serait plus pratique mais ça doit bien exister Félicitations en tout cas, elle est superbe !! Totalement d'accord, la haute couture je déteste aussi ^^ ce qui m’intéresserait serait aussi le spectacle, l'historique ou le cosplay, mais en France... compliqué pour ce dernier, puis je crois que vivre du cosplay c'est complexe... On m'a dit de commencer à faire un "book" oui j'essaierai !! Merci encore !! et félicitations :3 | |
|
| |
Laureen La Sirène Admin
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Sam 1 Mar - 14:05 | |
| je voulais aussi faire un DMA après mon diplôme mais trop cher pour moi. Mais bon j'ai au moins pu faire une formation dans le domaine^^ | |
|
| |
Nezumi Sirène débutante
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Sam 1 Mar - 14:13 | |
| Je ne voyais pas ça comme payant x) ça dépend des établissements ? | |
|
| |
Laureen La Sirène Admin
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Sam 1 Mar - 14:22 | |
| ce qui coute cher c'est le tout (les fournitures spécifiques trés trés cheres, les déplacements si tu habites loin de l'école, trouver un appart...) | |
|
| |
Nezumi Sirène débutante
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Sam 1 Mar - 14:30 | |
| Ah oui je vois ^^" la proximité n'est pas un problème pour moi, j'ai de la chance, mais c'est sûr que les fournitures >< enfin ! J'ai le temps mais merci pour ton point de vue !! | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Sam 8 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue petite souris ! OHHHH du cosplay ???? je veux voir sa !!!!! | |
|
| |
Nezumi Sirène débutante
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Dim 9 Mar - 9:12 | |
| C'est encore assez moyen ^^ mais merci ! J'ai fait Stocking de Panty and Stocking with Garterbelt et une amie a fait Panty, je suis entrain de me faire un robe de maid, même si ce n''est pas un cosplay précis ^^ je fais de temps en temps Misa de Death Note (facile je sais x) ) et je récupère un casque de moto pour finir Celty de Durarara ajd ! ^^ J'ai vu les tiens sur ta page FB et gj !! c'est jolie :3 | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
Messages : 229 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Caraïbes ~
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Dim 9 Mar - 15:02 | |
| Aaah d'accord sympas ^^ !!!! je suis pas trop fan de manga mais j'admire les costumes, il y en des fabuleux ! Merci bien c'est très gentil je suis plutot Disney comme tu as pu le voir !! | |
|
| |
Nezumi Sirène débutante
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Dim 9 Mar - 22:12 | |
| J'ai cru comprendre ^^ faire Aurore (la belle au bois dormant) m'intéresserai, mais je finis déjà tout ce que j'ai en tête x) | |
|
| |
Néréïdys Sirène Classe 2
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes Mar 11 Mar - 19:06 | |
| ah Oui Aurore chouette aha dacc;) | |
|
| |
MissEmeraude Sirène débutante
Messages : 17 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 25 Localisation : *voisine de Flipper le dauphin*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une souris parmi les sirènes | |
| |
|
| |
| Une souris parmi les sirènes | |
|