Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Idée a la con de cosplay de groupe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 21:56

Oui on dit 2015 minimum . Et puis l'idée d'un stand pour nos creas est super. Je me permet une proposition pour le stand on peut faire des queues à la vente et des accessoires. Mais si j'y parviens je propose mon projet de bjd sirène que j'essai de réaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 8:27

L'idée du stand de vente me plait bcp aussi.
Si cela se réalise, je pense que sa aura bcp de succès. Entre les bijoux et les queues, si j'en ai la possibilité, de montrer mon savoir faire en matière de maquillage...

Après pour le cosplay, a savoir qui voudra vraiment s'investir dedans.
Surtout pour la création, pour ma part je solliciterai l'aide de nos superbes créatrices !!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 8:40

Ah oui rajouter une animation maquillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:39

ça en fait des idée lol. au final, on ferais peut être mieux de pas faire de cosplay mais un stand avec animation sirène carrément lol, après on peux faire genre cosplay, car moi je suis plus intéresser par mon costume de sirène blanc a vrai dire. en plus je suis sur que l'on nous mettrait entre le comic com et la japan, vu que l'univers des sirène va dans les 2 sens.

j'ai vu des stand avec des sorte d’arrière boutique monter par des panneaux et porte, je crois que c'est fourni par la Japan. donc on pourrait en plus ce changer la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 17:11

Moi je suis pour les deux idées.
En sachant que l'atelier sirènes (divers prestations) sera bcp moins onéreuse que le cosplay de groupe. Je dis sa par rapport a la location du bassin, des photos en ventes pour regagner les fonds... Enfin tout sa c'est a voir. Peut être que du coup 2014 suffirait pour le stand.

Faut voir le côté rentable mais aussi le côté "groupé".
En tout cas, de très beau projets, J'ADOORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 17:56

moi pour 2014 je ne peux pas, je fait déjà un cosplay avec qu'un ^^" et financièrement ce ne sera pas jouable même pour aider a financer le stand. en plus je pense que si on as pas minimum 1 ou 2 sirène qui patauge ça sera moins attractif car les gens ne se rendront pas compte du boulot sur les queue s'il ne le vois pas porter. ou alors on se contente d'un décor fait de nos mimines ou l'on pourrais asseoir une ou deux sirène a tour de rôle lol.

de toute façon, on regroupe les idée, je referais le week end prochain un topic qui récapitule, et on s'organisera pour les devis les renseignement genre sur 4 mois, au bout de ces 4 mois on regroupe les info sur le 1er messages et voila.

pour le moment les idée sont :

- trouver un bac/^piscine hors sol pas trop grande a louer ou a se faire prêter.
- ou faire un décors ou 1 a 2 sirène pose (on peux être genre 4 ou plus a tourné ^^ comme ça cela montre des sirène diférentes ^^)
- un stand de vente de costumes et accessoires
- un atelier maquillage
- faire payer les photos ou les gens pose avec les sirènes.
- pourquoi pas vendre des poster et carte ou marque page aussi ^^ (a voir)

donc si d'autre idées les soumettre, on récapitulera le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 13:41

payer les photo avec les sirenes c'est chaud non ? les conventions c'est fait justement pour pouvoir poser avec tout le monde gratuitement apres je sais pas mais quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:16

ce que je propose c'est de faire payer les gens qui poserais avec nous, juste quelque centimes. mais s'il prenne les sirène ou le stand en photo sans posé avec nous, ou s'il pose juste devant le stand, non on ne fais pas payer. disons que c'est a envisager si on n'arrive pas a se rembourser le stand et l'emplacements avec les ventes de queue de sirène, par exemple, moi je ne vendrais rien car je n'aurais rien a vendre. je serais la pour posé, et tenir le stand quoi. donc moi je ne pourrais pas me rembourser autrement quoi, même si ce n'est que quelque centimes. enfin je pourrais crée des posters et marque page moi et les vendre a la rigueur ^^ et penser a vous crée des book les filles on ne sais jamais ça peux intéresser les gens de vous voir en image fixe dans vos costume sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:22

Super l'idée des marques pages, posters ... Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptySam 12 Oct - 11:43

C'est vrai que c'est une très bonne idée!!!
Moi je propose autre chose en plus.
Mon chéri et moi avons un appareil photo professionnel, il se propose donc de faire le photographe ( très bon en plus =P ) . Il en serai ravi!!!!
Il faudra voir si on les imprime sur papier photo, via Pc ou via mini imprimante ( nouveau système ) ou alors un site spécial ou nous mettrons les photos prises avec nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptySam 12 Oct - 13:01

Trop oui^^

Déja je vais réaliser un site perso avec mes queues de sirène, on pourrai faire un site spécial pour les shootings, meetings...
(D'ailleurs y a un truc de ce genre qui se prépare pour bordeaux, dés que j'en sais plus je vous tiens au courant)
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 EmptySam 12 Oct - 13:20

oki. déjà on as le forum c'est déjà bien. bon je vais ouvrir un topic pour lister les idées. je veux dire un topic officiel, et on clos celui ci ^^
c'est dingue comment une idée a la con, une plaisanterie peux donner un truc incroyable. par contre me faudra de l'aide pour l'organisation, j’avoue me perdre un peux la ^^"

Voila j'ai ouvert le nouveau topic.

je l'ai mit la : https://sirenesdefrance.lebonforum.com/t76-projet-sirenepour-la-japan-expo-2015#442

j'espère que ça ne sera pas trop fouillit.

Laureen qui tu veux bien verrouiller ce topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée a la con de cosplay de groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui est ou ?
» Qui gère le groupe FB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Section Flood-
Sauter vers: