Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Idée a la con de cosplay de groupe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:11

Bonne question. Va falloir y réfléchir et penser au nombre de participants qu'on puisse y rentrer dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:23

je pensais a une seule sirène dans le bac/aquarium, maxi 2. comme ça on alternerais. les autres étant assise autour. je demande des conseilles a clair la sirène bleu aussi.


Edit : on oubli l'aquarium !! même en se cotisant ça coûte trop cher, faudrait plus une piscine transparente en plastique. donc si quelqu'un sait ou l'on peux en louer une, ou en emprunter une.. genre pas trop grande quand même.

ma grand mère en as une, mais pas transparente, et je pense que l'on ne pourra pas mettre plus de 2 sirène dedans ^^"

re edit : j'ai trouver ça pour le moment, je vais essayer de les contacter.

http://www.centurion.fr/piscine_hors_sol/
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 20:29

Ce que tu as trouver Lumina c vraiment pas mal du tout !
A savoir qui vraiment veux participer et ce donner quand même dans ce projet.
Qui fait qui? Qui veut faire quoi?
Cette idée d'être à plusieurs et de tourner pour aller dans l'eau c'est bien aussi.
Sa permettrait de faire plus d'animations. Si je trouve quelque chose, quoi que ce soi je le signalerai les filles. Bsx**
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:10

Je ne pense pas que cela se fera pour la japan 2014 plus pour 2015 ce qui nous laisse du temps pour bien chercher,s e renseigner, proposer le projet aux organisateur, faire les costume et surtout se rencontrer avant. (et moi ça me laisse le temps de faire mon régime lol et si j'y arrive je fait Rena, la sirène a la queue verte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: T   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:24

C vrai sur cela nous laissera plus temps. Une rencontre avant serai super!!!
Et le fait de se rencontrer pourra aider a se comprendre les unes pour les autres.
Pour ma part toujours ok, peut importe la sirène. Si notre Nori prend la rose je suis op. pour la bleue. Voilou. Des qu'il sera possible de faire une rencontre on se tient au courant. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 8:34

LA bleu ? la bleu bleu, ou la bleu nuit ? la bleu bleu c'est Hanon, et l'autre Noëlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 12:35

Très tentant lucia Smile après y à les 2 orange et la jaune et l'autre violet clair je crois. Jai oublié les noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:55

La bleu ciel donc sa doit être Hanon je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:47

L'autre bleu ( cheveux lisse tout a gauche ) me plait bien ! qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:52

Noel ! je crois ! ? je l'aime bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 8:40

oui l'autre bleu c'est Noëlle, cheveux plus ou moins lisse, bleu plus sombre, elle dit être la princesse indigo dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:22

j'y pense si on peut faire ce groupe, on pourra peut etre par la suite faire Ariel et toutes soeurs, ou bien aussi la version manga marina et ses soeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:49

Ariel et ses sœurs =D
Wouah ouais trop bien!! **
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:26

Ariel lol, mais pas a la japan expo, ou pas on verra, je prend la petite grosse sur les sœur moi d'Ariel moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 17:49

ça serais cool un bassin commeç a non?

https://www.youtube.com/watch?v=mAv96F_NDrY
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:04

Un groupe Ariel  ! ? c'est pas ca qui vas me deplaire !! What a Face I love you I love you 

Bon en tous cas les filles faut que je vous dise un truc , je connais le principe de la Japan expo ( ou des autres conventions dailleur ) et je crois que l'idée de l'aquarium est tres bonne oui mais pratiquement IMPOSSIBLE  ! Un aquarium c'est trouvable bien sur mais pour un shooting ou un spectacle sur place, mais pour passer sur une scene tel que la Japan , c'est pas possible puisque le passage sur scene dure au plus longtemps 2:30min ! Alors pour deplacer un aquarium de je sais pas combien de litre c'est chaud car ce sont les cosplayeurs qui debarrasse la scene ... , donc je pense que c'est mort mais un cosplays habiller avec musique danse ect .... bien sur !!!
Jespere que vous comprenez ? si vous avez des idées c'est cool , mais pour la japan c'est mort je crois car une convention aussi grosse que celle ci ne nous permet pas de fair ce que l'on veux
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:32

faire le concours ne m'a pas traverser l'esprit, non moi je parlait d'avoir un stand en gros, un emplacement fixe, l'aquarium on laisse tomber, mais une sorte de piscine hors sol pk pas. une petite pas besoin d'un truc immense. faire comme la vidéo plus haut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:25

Perso je suis pour j'aimerais trop Smile après à voir avec l'organisation à JE
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:18

pour un stand alors oui c'est faisable je pense , enfin je suis daccord en plus ca peut faire de la pub pour des creatrices vendeuses ! Mais il faut s'y prendre a l'avance et avoir un truc concret a presenter car a la JE pour un emplacement il faut avoir un truc qui tiens la route
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:17

c'est pour cela que je pense que pour la JE 2014 ce ne sera pas faisable, mais plus pour 2015. car mine de rien faut les tenir les 4 jours, prévoir un endroit ou se changer, car je doute que l'on reste en permanence au stand, chacune voudra allez voir le reste et faire ses achat XD. je pense que faire les costume et présenter des photos, trouver ou louer ou emprunter une piscine/ bac avant peux être bien, en faite tous prévoir et envoyer un "dossier" avec photos pour demander a J.E serais bien, comme ça ils verrais que l'on est sérieuse. faut aussi savoir si c'est pour présenter en même temps des truc de vente, faire une parti mini stand avec genre accessoire a cheveux a vendre, et book a montrer, ça ferais genre on présente nos costume qui vont dans l'eau pour ceux que nous, sauf que l'on serais en cosplay lol. et a la japan, mieux vaux mermaid melody que la petite sirène je pense. donc on demanderais a être vers les créateur comme ça on serais las ou il y as de la place. peux être prévoir un petit décor aussi qui cacherais la ou l'on se change. donc il faudrait pas que prévoir les tenue de sirène, mais aussi les robes.

dsl pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:07

Tu nous fait rêver la Smile je veux carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:34

donc vous êtes d'accord, on se laisse 2 ans minimum pour faire le projet ? pour trouver un locateur de bac ou piscine hors sol ou un dériver, (j'e en ai trouver mais ils sont sur mon téléphone, je mettrait plus tard les liens) pour faire les costume de sirène et les tester, pour se rencontrer aussi ce serais sympa et coudre les robes pour des tenues hors de l'eau,monter un dossier solide et proposer aux organisateurx de la Je et voir pour un emplacement. faire les devis, car va falloir se cotisé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Naïa
Sirène Classe 1
Sirène Classe 1
Mermaid Naïa


Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:49

Je suis ok moi pour 2015 car il est vrai que l'année prochaine se sera juste...
L'idée du bassin du lien ou petite piscine est vraiment trop chouette. Comme dit Nori sa donne vraiment envie!!! Après pour les robes habillée ouais c bien aussi du faite que si on veut bouger un peu . C COOL!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Néréïdys
Sirène Classe 2
Sirène Classe 2
Néréïdys


Messages : 229
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes ~

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:59

aie aie aie :/ 2015 pour moi c'est raide ... mes parents se marie en mai 2015 , jai mon bac et je dois economiser pour mon voyage en juillet au usa .. >< la seule année qui est chaude pour moi quoi ! je verrais bien car votre projet me botte trop mais je prefere vous 'annoncer ca va etre tendu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:38

bah la date minimum c'est 2015, mais après on ne sera peux être pas prête car ça va être du boulot et des économies pour payer l'emplacement et la "piscine" et faire nos costume ne va pas être gratuit non plus enfin, je continue les recherches, puis je vous montre ce que je trouve, je pense que j'ouvrirait un autre topic plus concret avec toutes mes trouvailles et les vôtres que je regrouperais. comme ça on pourra demander des devis et tout quoi, et ça laisse le temps a d'autres de nous rejoindre ^^ et donc on verra si on y arrive pour 2015 c'est cool, sinon ce sera pour l'année suivante et on verra bien. ce qui serais bien c'est que cette année, pour ceux qui vont a la japan on arrive a se rencontrer quoi ^^ historie de faire connaissance hors forum, même avant si on peux, par exemple, je vais a la japan belgique en novembre qui viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée a la con de cosplay de groupe   Idée a la con de cosplay de groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée a la con de cosplay de groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est ou ?
» Qui gère le groupe FB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Section Flood-
Sauter vers: