Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rarement présent sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenfantdesreves
Sirène débutante
Sirène débutante

MessageSujet: rarement présent sur le forum   Ven 10 Avr - 22:19

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien et que certain(e)s d'entre vous ont la chance que la piscine à laquelle vous allez, aime le Mermaiding. Comme vous le constatez, je suis très rarement présent sur le forum car il est difficile de pouvoir me déplacer et surtout, de parler de Mermaiding avec mon entourage (encore moins dans le foyer !) Et ces limitations car toujours obligé de demander a ce que quelqu'un m'accompagne car ayant fait les démarches mais la Tibus est réservé aux écoles et collèges donc aux scolaires en gros. Mais il est hors de question de laisser mon rêver tomber ! NON ! En tous cas, ça me rend triste de ne pas pouvoir faire de shootings photos et vidéos "Sans contraintes". Dans le sens où, je ne connais aucun photographe et surtout que la plupart de mon entourage, je les trouves fermés d'esprit sauf une partie ! Ma famille de coeur. Pour éviter de "spammer le forum", je mets le lien pour me connaître ici : https://www.facebook.com/notes/randy-lenfant-des-rêves/ma-vie-mon-histoire-mon-combat-mon-rêve/1469211980029400 Parce que vous devez vous dire "mais, ça fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles". ça fait plus de 4-5 mois... Pas simple la vie... Surtout le handicap en lui-même mais je garde espoir chaque jour. Voici la photo de Noël 2014 où la magie a commencé ! Smile C'est Camille et Alex Smile Disons que, c'est ma soeur et mon frère de coeur Smile Ce sont les seuls même le papa aussi, qui me soutiennent. Mais voilà, en espérant faire un vrai shooting à la plage car quand je vois beaucoup de photos, ça fait envie forcément ! En tous cas, pour celles et ceux qui n'ont pas de compte Facebook, les photos et vidéos sont Public donc, tout le monde peut regarder ainsi que mes posts. N'hésitez pas a venir me contacter pour en savoir plus. Vais tout de même essayer de passer de temps en temps sur le forum mais c'est très rare car quand je ne peux pas nager, mes deux autres activités, musique (découvrir, écouter et composer) et un peu de geekerie. lol mais je préfère le mermaiding ! Smile Ces derniers temps, ce n'est pas facile du tout... Voir petite baisse de moral mais le choc il tient quand même mais bon. En tous cas, c'est sur mon profil que mon quotidien est écrit car c'est à la fois personnel mais aussi justement, un compte de soutien. Tout le monde est les bienvenu(e)s. Vais arrêter d'écrire car sinon, vais faire un roman sinon ! En tous cas, pleins de gros bisous aquatiques et sachez qu'en cas de "mermaiding news", y en aura sur le forum mais aussi, sur mon compte. P.S Navré de ne pas avoir pu donner de nouvelles Sad Voici un joli montage créé par @OndineSwan83 avant que ma petite sirène soit partie du foyer J'ai agrandi la photo pour la voir de plus près. Elle fait plus jeune que moi mais bon. Tout est expliqué sur mon profil. En tous cas, n'hésitez surtout pas et dès qu'il y a des news ou de temps a autre, j'éditerai le post pour en donner. Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

rarement présent sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1