Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumina
Admin
Admin
Lumina


Messages : 396
Date d'inscription : 06/08/2013

Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita Empty
MessageSujet: Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita   Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita EmptyLun 11 Aoû - 19:59

allez une petite série, nombre d'épisode je ne sais pas, c'est en vostfr. un jeune homme a la mort de son papi manque mourir par accident, un triton le sauve, puis enmenage chez lui. comment vont il s'accorder ?

voila le 1er épisode:

http://www.anime-ultime.net/info-0-1/39939-Kono-Danshi-Ningyo-Hiroimashita-01-vostfr-streaming-ddl-hd

Ha ça a l'air Yaoi par contre ^^ donc si vous n'aimer pas, ça passer votre chemin XD mais je sais que les fan de sirène passerons outre ce petit détaille sans importance pas vrai XD ?

Le style graphique est très particulier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Sirène Confirmée
Sirène Confirmée
Arianta


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : 06

Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita Empty
MessageSujet: Re: Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita   Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita EmptyMer 27 Aoû - 15:31

Je l'ai téléchargé sur mon portable et oui c'est du Yaoi (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *O*)

Le style est extrêmement particulier mais très sympathique ^^

(bon j'ai pas encore regarder en entier, j'étais curieuse de voir si y avait du yaoi mdr *moi coquine ? nooon !* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Générale :: Section Flood-
Sauter vers: