Les Sirènes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sirènes de France

Amateurs ou professionnels, ce forum réunis les créateurs et créatrices de costumes de sirènes de toute la france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malolo78
Sirène débutante
Sirène débutante
malolo78


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Empty
MessageSujet: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ?   Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? EmptyLun 24 Fév - 17:44

Bonjour à toutes, j'espère que j'ai mis ce sujet au bon endroit Surprised 

Alors voila, ça fait un an que je n'ai pas utilisé ma monopalme et mon maillot de bain Mahina, et résultat, plus rien ne me va  pale 

La première fois, c'est mon père qui s'est occupé de la conversion des tailles, tout ça mais en ce moment il est en voyage d'affaire et de plus, il me dit qu'il n'a pas le temps de s'occuper de ça ...
Du coup, avec ma mère on voudrait s'en occuper mais on ne s'en sort pas car apparemment il n'y a pas ma taille actuelle  pale 

Alors, en pied je fais du 38, soit 24,5 cm et en maillot de bain, ma mère m'a dit que je faisais du S, du 34, du coup j'en appelle à votre générosité si vous vous y connaissez un peu en taille de maillot/monopalme et j'espère qu'ils ont ma taille actuelle Surprised

Merci d'avance à toute  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ?   Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? EmptyJeu 27 Fév - 20:41

d'aprés ce que je vois sur le site il te faudrait du 10 pour la palme vu que tu fais 24.5cm et que tu dépasses la taille de la charte des tailles (24.2cm pour du 9,5).

https://www.mahinamermaid.com/images/stories/merfins_size_chart.jpg

Le soucis c'est que sur la deuxième charte des tailles les tailles sont affichées différemment et si on suit le tableau il te faudrait la Large (5-7) ce qui est contradictoire pour la palme.

Aprés pour les maillots prend tes mesures et compares ta taille en cm avec ta taille américaine dans le tableau:

https://www.mahinamermaid.com/images/stories/size_chart.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
malolo78
Sirène débutante
Sirène débutante
malolo78


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ?   Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? EmptyVen 28 Fév - 12:53

Oui, je viens tout juste de me rendre compte que je dois prendre la taille 10-11 car je fais du 38 et que j'avais pas vue qu'il avais mit "Europe 37-39", ce serait quand même bien qu'ils en fassent de plus grandes pour les filles grandes de pieds !  Very Happy 
Pour la taille du maillot, je me mesurerai demain et j'essaierais de comparer avec la charte ! Merci de ta réponse Laureen !
Revenir en haut Aller en bas
malolo78
Sirène débutante
Sirène débutante
malolo78


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ?   Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? EmptyVen 28 Fév - 12:55

Ah non, en fait je dois prendre du 5-7 ! Sur les 2 chartes, c'est marqué que pour les 37-39, c'est du 5-7 !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen La Sirène
Admin
Admin
Laureen La Sirène


Messages : 307
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Poitiers

Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ?   Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? EmptySam 1 Mar - 13:33

c'est bien 5-7 je viens de vérifier sur d'autres sites de comparateur de taille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sirenesdefrance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ?   Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille pour une nouvelle queue Mahina ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mahina mermaid
» Un style de queue particulier...
» Queue de poisson Mertailor correspondant à ce top
» tuto queue de sirene en full silicone
» queue de sirene silicone de tres bonne qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sirènes de France :: Boutiques :: Ventes de Queues-
Sauter vers: